Pages

lundi 24 avril 2017

ROUGE!


Un peu de rouge ça faisait longtemps non? C'est une couleur omniprésente dans ma garde-robe, elle met vraiment du pep's à une tenue! Aujourd'hui y en a partout dans ma tenue alors si vous n'aimez pas cette couleur sorry :)

.Shoes: je porte des Repetto, un basic à avoir je pense. Ce modèle là est indémodable donc achat utile. Quand je vois ces chaussures je ne peux m'empêcher de penser à Brigitte Bardot car c'est elle qui a lancé les ballerines quand même! Depuis la marque a diversifié ses couleurs et ses modèles et propose même des sacs!

.Tenue: je porte mon nouveau top de chez Pimkie, je crois que ça devait faire au moins 15 ans que je n'avais rien acheté chez eux! J'ai trouvé ce tee-shirt très mignon (je l'ai pris en blanc aussi j'arrivais pas à choisir lol), la broderie est très à la mode et cette rose c'est mon petit hommage à la Belle et la Bête (film que j'ai tellement adoré!!!!). Egalement ma veste Zara (ancienne co.) et mon joli manteau Sézane que je porte tout le temps, pareil j'ai bien fait de l'acheter!

.Accessoires: mon sac YvonneYvonne, mes lunettes Marc Jacobs et de jolis bracelets :)
J'espère que ces nouvelles photos vous plairont...
N'oubliez pas mon compte Instagram: @lookatmyshoesblog

English Version:  A little bit of red color a long time isn't it?! It's a color that you can see clearly in my wardrobe! Today red is all over my outfit so If you 're not a fan of it...Sorry lol
.Shoes: I wear Repetto shoes, a must-have in my opinion. It never goes out of fashion so a good purchase. When I see those shoes I always think of Brigitte Bradot, she was the 1rst to wear ballet flats! The brand diversified her colors and items, you can even purchase bags!
.Outfit: I wear my new tee from Pimkie, the last time I purchased something in their store was 15 years ago! This tee was very cute (I took it also in white because I couldn't decide myself lol), embroidery is everywhere and this rose is my small homage to the movie The Beauty and the Beast I'm a fan!. Also a Zara jacket (old co.) and my lovely Sézane coat, also a good purchase!
.Accesories: my bag from the French brand YvonneYvonne, my Marc Jacobs sunglasses and some lovely bracelets :)
I hope you'll enjoy my new pictures in Paris...Do not forget my Instagram account: @lookatmyshoesblog





















Shoes: Repetto dispo ici/here
Jeans/Denim: Gap "straight"
Tee-shirt/Tee: Pimkie dispo ici/here
Veste/Jacket: Zara (old)
Manteau/Coat: Sézane (co. hiver 17)
Echarpe/Scarf: Sézane (co. hiver 17)
Bracelet 1: Very Sisters (old)
Bracelet 2: Miansai dispo ici/here
Montre/Watch: Daniel Wellington dispo ici/here
Bague/Ring: Via Birdy dispo ici/here
Lunettes/Sunglasses: Marc Jacobs
Sac/Bag:YvonneYvonne (old)
Lieu/Place: Jardin du Luxembourg, Paris

Aucun commentaire: