Pages

lundi 6 mars 2017

JURASSIC PARK



Aujourd'hui je vous propose de découvrir ou redécouvrir un endroit spécial dans Paris...Cela devait faire au moins 20 ans que je n'étais pas retournée à la Galerie de Paléontologie et d'Anatomie Comparée au Jardin des Plantes, depuis l'école primaire en fait (Comment çà, ça date?!Non mais). C'est un très vieil endroit remplit de squelettes d'animaux disparus perso j'adore je trouve cela très intéressant. C'était donc l'occasion de prendre en photo ma tenue, pas évident avec le monde et la lumière en fin de journée...

.Shoes: je porte des bottes Sézane trouvées à la braderie en décembre. Elles sont parfaites, vont avec tout et sont très confortables, je les porte tout le temps en ce moment. Elles faisaient partie de la co. hiver donc plus dispo.

.Tenue: mon manteau de chez Sézane et mon nouveau pull de chez Léon & Harper. Je le trouve rigolo, je l'ai pris car il y a des pompons et beaucoup de couleurs parfait pour égayer l'hiver!

.Accessoires: mon collier "planètes" Alphabeta et mon nouveau collier "clé" de chez Isabel Marant que je porte très souvent. Aussi mon joli bonnet rouge de chez Sézane, il a un côté "Mme Irma" lol.

J'espère que cet endroit atypique vous plaira et que ça vous donnera envie d'y aller...N'oubliez pas mon compte Instagram: @lookatmyshoesblog

Englsh Version: Today you are going to discover or maybe you already know this special place in Paris...It's been at least more than 20 years that I didn't go to the Paleontology and Comparative Anatomy Gallery, in fact since elementary school (So a very very long time?! I don't allow you saying this ^^ ). It's an old place full of bones from animals that don't exist anymore, personally I find it very interesting. So we took some pictures in this original place, it was a little bit difficult because there were so many persons and the light at the end of the day is not so good...
.Shoes: I wear boots from Sézane, I also found it at the clearance sales last December. It's perfect, matches with all my outfits and above all every comfortables. It's from the Winter collection so not available anymore.
.Outfit: I wear my coat from Sézane and my new pullover from Léon & Harper. It's funny and I took it because there are many pompoms and it's really colorful perfect during Winter!
.Accessories: my necklace "planets" from Alphabeta and also my new necklace "key" from Isabel Marant, I wear it all the time. Also my lovely beanie from Sézane, I look like a clairvoyant lol.
I hope you'll enjoy this atypical place and you will go there...Do not forget my Instagram account: @lookatmyshoesblog




























Shoes: Sézane co. A/H 
Jeans/Denim: Gap "Straight"
Pull/Pullover: Léon & Harper soldes A/H 2016
Gilet/Cardigan: The Kooples
Manteau/Coat: Sézane Co. A/H
Bonnet/Beannie: Sézane Co. A/H
Collier 1/Necklace 1: Alphabeta similaire ici/here
Collier 2/Necklace 2: Isabel Marant via Le Bon Marché
Sac/Bag: MySuelly autre modèle ici/here
Lieu/Place: Galerie de Paleontologie et d'Anatomie Comparée Paris V

Aucun commentaire: