Pages

dimanche 26 mars 2017

THE WEEK-END GIRL!


Et oui mes articles s'espacent de plus en plus... Je dirai que c'est un constat général que l'on peut faire sur la blogosphère. Même si j'adore Instagram il faut bien admettre que cela a tué un peu les blogs: en 1 photo vous avez toutes les infos du coup les lecteurs font moins l'effort de venir lire l'article donc cela décourage je l'admets. Je ne sais pas jusqu'à quand je continuerai ce blog pour être honnête alors profitez bien de ce look...

.Shoes: je porte des slippers Chiara Ferragni que je vous ai déjà montré plusieurs fois.Très confortables et surtout très girly! On peut dire que cette blogueuse cartonne avec sa marque, il y a d'ailleurs pleins d'autre accessoires (sac à dos, tee-shirts etc.). La marque est made in Italy et je suis bien contente!

.Tenue: mon pull rouge Sézane de l'année dernière, un jean straight Gap et mon manteau bien chaud en fausse fourrure bien sûr de chez Antik Batik.

.Accessoires: mon nouveau foulard de chez Léon & Harper, les couleurs sont superbes et s'inspirent du Mexique puisque le modèle s'appelle "Frida". En tout cas il ressort vraiment sur un pull rouge :). Egalement mon chapeau Kenzo, mon joli sac Red Valentino qui s'accorde avec mes chaussures vous remarquerez ^^ et pour finir mon joli bracelet de chez Shourouk, j'aime beaucoup cette marque certes voyante mais bon sur des petites pièces cela reste fun!

Les photos ont été prises au Jardin des Tuileries j'adore cet endroit! N'oubliez pas de me suivre sur Instagram: @lookatmyshoesblog


English Version: Yes there are less and less articles on my blog... I also notice it in the blog world, less attraction for fashion blogs. Even if I really love Instagram I have to admit that it killed a little bit the blogs: 1 picture sums up everything so very difficult for readers to visit blogs after that so it discourages me. I don't know until when I will continue this blog to be honest so enjoy this new outfit...
.Shoes: I wear Chiara Ferragni slippers, you already saw it several times. Very confortables and above all very girly! We can say that her brand is really successful all over the world, you can find also others items such as tees, backpacks etc.. The brand is made in Italy I'm happy for that!
.Outfit: my red pullover Sézane from last year, a denim from Gap and my warm and faux fur coat from Antik Batik.
.Accessories: my new scarf from Léon & Harper, the colors are amazing and I love the Mexican inspiration, the name of this scarf is "Frida". Perfect with a red piece :). Also my Kenzo hat, my lovely bag from Red Valentino, it matches perfectly with my shoes isn't it?. And lastly my bracelet from the fun brand Shourouk, I really love this brand full of colors!
Pictures were taken at the Tuileries Garden in Paris I love this place! Do not forget to follow me on Instagram for more pictures: @lookatmyshoesblog



























Shoes: Chiara Ferragni autres ici/here
Jeans/Denim: Gap
Pull/Pullover: Sézane (A/H 2016)
Manteau/Coat: Antik Batik 
Chapeau/Hat: Kenzo (old)
Foulard/Scarf: Léon & Harper dispo ici/here
Bracelet: Shourouk dispo ici/here
Sac/Bag: Red Valentino (A/H 2016)
Lieu/Place: Jardin des Tuileries (Paris I)

Aucun commentaire: