Pages

lundi 27 février 2017

WELCOME HOME 6!




Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit "Welcome Home", ça vous manquait j'en suis sûre! Bon alors j'ai plutôt été sage en décembre et janvier avec les soldes, disons que des fois il faut se raisonner car c'est sans fin...J'essaye de baisser ma consommation car j'ai tellement de choses qu'honnêtement je n'ai besoin de rien (c'est le Dalaï Lama qui sommeille en moi qui parle lol).
Et pour être honnête aussi en décembre je suis allée à la braderie Sézane donc voilà quoi ça calme ^^.

English Version: It's been a long time I didn't write a "Welcome Home", I'm sure you missed it! I can say that I was quite reasonable during the sales in January, I have to control myself because it's not possible to buy everything that I see right?!. I really try to low my consumption because I have so many things in my wardrobe so I don't have really needs in fact (Dalaï Lama is sleeping inside of me lol). Well to be honest I went to the Sézane clearance sales in December so you understand...

Derbys: Grenson similaires dispo ici/here

Bottes/Boots: Sézane A/H 16-17 dispo ici/here

Bracelet 1: Miansai autres modèles dispo ici/here
Bracelet 2: Chloé autres modèles dispo ici/here

Bracelet: Shourouk via Arlettie dispo ici/here
Bagues/Rings: Sylvia Toledano dispo autres couleurs ici/here et ici/here

Sac/Bag: Sézane sold out via la braderie

Châle/Shawl: Ramené de Budapest-From Budapest

Bougie/Candle: Bougie la Française


Aucun commentaire: