Pages

dimanche 22 janvier 2017

EXOTIC PARIS!


Un nouveau look aujourd'hui, plutôt confortable mais coloré. Quand il fait froid je suis du genre à accumuler les couches (quitte à ressembler au bonhomme Michelin) mais j'essaye d'éviter les couleurs trop sombres, l'hiver est assez triste comme çà...

-Shoes: je porte des bottines Schutz achetées il y a plusieurs années. Elles sont très résistantes et méga confortables. C'est une marque brésilienne mais qui n'est pas vendue dans des boutiques en France, je les ai donc trouvées sur internet.
-Tenue: un jean, un pull bien chaud de chez Red Valentino (j'apprécie le "made in Italy" qui est devenu trop rare), mon gilet Urban outfitters et mon manteau en fausse fourrure de chez Antik Batik.
-Accessoires: ma nouvelle écharpe blanche de chez Sézane trouvée lors de la braderie, les réductions étaient super le déplacement valait le coup, je vous montre au fur et à mesure mes trouvailles. 2 petites nouveautés: mon nouveau bracelet Chloé et mon sac Elliot Mann trouvés en soldes au Bon Marché, plus précisément au coin braderie.
-Beauté: je porte un rouge à lèvre de la marque américaine Blinking Beauté, je l'ai trouvé chez Ricky's à New-York, c'est la couleur que je cherchais depuis des années! Cette marque n'est pas vendue en France bien dommage :(

Les photos ont été prises dans le joli petit parc qui se trouve à côté du Bon Marché, il y a de vrais palmiers! Cela donne une touche exotique en plein coeur de Paris et réchauffe l'atmosphère hivernale.
J'espère que les photos vous plairont et n'oubliez de me suivre sur Instagram: @lookatmyshoesblog

English Version: A new outfit today, comfy but colorful.When it's cold I wear many lays (I don't care If I look like the Michelin man lol) but I try to avoid dark colors, Winter is sad....

-Shoes: I wear low boots from Schutz purchased a few years ago. Very resistant and comfortable. It's a brazilian brand but not sold in France unfortunately, I found it on internet.
-Outfit: a denim, a warm pullover from Red Valentino (I really appreciate the "made in Italy", very rare nowadays), my cardigan from Urban Outfitters and my coat in faux fur from Antik Batik.
-Accessories: my new white scarf found at Sézane clearance sales, the discounts were so great, I show you step by step what I purchased :). Two new things: my lovely Chloé bracelet and my amazing bag from Elliot Mann found also at the Bon Marché, more precisely in the clearance corner.
-Beauty: I wear a liptick from the American brand Blinking Beauté I found it at Ricky's in NYC, this is the color that I was looking for so many years!!! Unfortunately the brand is not sold in France :(
Pictures were taken in the lovely small garden near the Bon Marché, there are true palm trees! It brings an exotic touch in the heart of  Paris.
I hope you'll enjoy the pictures and don't forget to follow me on Instagram: @lookatmyshoesblog






















Shoes:Schutz (old)
Jeans/Denim: Gap "straight"
Pull/Pullover: Red Valentino similaire ici/here
Gilet/Cardigan: Urban Outfitters (old)
Manteau/Coat: Antik Batik
Collier/Necklace: Mango (old)
Bracelet: Chloé autre ici/here
Echarpe/Scarf: Sézane (sold out)
Bonnet/Beannie: Comptoir des Cotonniers (old)
Sac/Bag: Elliot Mann dispo ici/here
Rouge à lèvre/Lipstick: Blinking Beauté "Fatale"
Lieu/Place: Square Boucicaut, Paris VII

Aucun commentaire: