Pages

dimanche 18 décembre 2016

COOL!


L'hiver est déjà là et c'est la saison que je déteste le plus je suis une vraie frileuse ^^. Du coup j'ai besoin d'être bien équipée c'est la base. Aujourd'hui donc une tenue confortable certes mais chaude et stylée :).

Shoes: je porte des baskets Comptoir des Cotonniers avec des paillettes (toujours conserver le côté girly même en hiver). C'est un modèle reconduit chaque saison en différentes couleurs et matières, elles sont plutôt confortables pour info.

Tenue: un pull bien cosy de chez MesDemoiselles...Paris, j'adore tellement cette jolie marque! Il est très chaud et apporte de la douceur dans cette couleur. Un jean Gap et une écharpe également de chez Comptoir des Cotonniers.

Accessoires: 2 colliers de chez Maridou, je les porte ensemble car je trouve qu'ils se complètent bien, un bracelet Hipanema (ancienne co), ma nouvelle montre "Classic Black" Daniel Wellington, j'aime énormément cette marque, leurs modèles font un effet féminin-masculin que j'adore! Un chapeau original trouvé dans une boutique à porte d'Orléans (Sandra 140 avenue du Général Leclerc), ils le vendaient également en bordeaux pour info.
J'espère que vous aimerez les photos prises dans une petite rue dans le 14ème...Et n'oubliez pas mon compte Instagram: @lookatmyshoesblog

English version: Winter is already here and this the season I hate the most because I really feel the cold ^^. So I need to have warm clothes this is the basis. So today a comfy outfit but also warm and stylished :).
Shoes: I wear sneakers from Comptoir des Cotonniers with many glitters (always keep a girly mood even in Winter). This design still in every collection in different colors and fabrics. It's quite confortable fyi.
Outfit: a cosy pullover from the amazing French brand MesDemoiselles...Paris I'm a fan of this brand! It's warm and the color is very sweet. A denim from Gap and a scarf also from CDC.
Accesories: 2 necklaces from Maridou, I wear it together because it matches quite good, a bracelet from Hipanema (old collection), my new watch "Classic Black" from Daniel Wellington I really love this brand, their collections are always feminine-masculine! An original hat found in a store at Porte d'Orléans (Sandra 140 av. du Général Leclerc), it was also in burgundy fyi.
I hope you will enjoy my pictures taken in a small street in Paris XIV....Do not forget my Instagram: @lookatmyshoesblog




















Shoes: Comptoir des Cotonniers autre couleur ici/here
Jeans/Denim: Gap "Straight"
Pull/Pullover: MesDemoiselles...Paris similaire ici/here
Echarpe/Scarf: Comptoir des Cotonniers
Sac/Bag: Vanessa Bruno
Bracelet: Hipanema (old)
Montre/Watch: Daniel Wellington new co. dispo ici/here
Colliers/Necklaces: Maridou dispo ici/here
Chapeau/Hat: Boutique Sandra
Lieu/Place: Cité Annibal Paris 14

Aucun commentaire: