Pages

dimanche 24 juillet 2016

Les jolies découvertes...


Une nouvelle rubrique que j'inaugure! Récemment j'ai découvert de jolies marques du coup je me suis dit que c'était sympa de vous les faire partager! On va donc parler aujourd'hui de bijoux, de nourriture et de produits de beauté. Je précise que si j'en parle c'est que j'ai évidemment apprécié la démarche et la qualité des produits!











Dorjaï est une marque de bijoux française créée par Virginie. J'ai en en effet pu découvrir de mes propres yeux ses créations. L'univers du voyage se retrouve beaucoup dans les collections: Asie, Amérique Latine, Afrique. Les pierres précieuses sont présentes pratiquement partout (saphir, rubis, aigue marine etc.), il y a d'ailleurs un choix impressionnant de pierres (je ne savais pas qu'il en existait autant)! Bien sûr, les bienfaits sont détaillés sur le site ce qui permet de cibler ce que l'on veut.
La principale collection "Clip Me" tourne autour d'un principe sympa: chaque clip peut se porter en bague ou en bracelet. Du coup un bijoux précieux multiple! Je précise que les montures (la base) est déclinée en argent, or jaune/rose/blanc. Si vous souhaitez vraiment un bijoux que vous voulez garder longtemps, Dorjaï est vraiment une marque de qualité, intemporelle et féminine. 
Dernièrement une collection de bracelets avec cordons ou bien encore des pendentifs a été ajoutée (voir photos). Vous pouvez suivre l'actualité de la marque sur Facebook juste ici. Et bien sûr vous pouvez retrouvez toutes les créations sur le site juste ici. Le site est bien détaillé, les photos très belles et surtout un énorme choix de bijoux précieux à tous les prix...Impossible de ne pas trouver votre bonheur :)





Les Affranchis (sympa le nom!) est une jeune marque qui a la particularité de proposer des cookies sans gluten! Oui vous avez bien lu "sans gluten". En effet il est désormais possible d'en fabriquer sans avoir besoin de gluten dans la composition (=avec du blé). J'étais curieuse de les goûter....Verdict: le moelleux est bien respecté au milieu et les différentes saveurs bien présentes. Une agréable surprise pour la méga fan de cookies que je suis ^^.
Il existe 3 parfums: chocolat au lait+noisettes du piémont/chocolat noir+éclats caramels d'Isigny/chocolat blanc+citron vert. Coup de coeur perso pour le chocolat au lait et noisettes. La marque marche vraiment bien car les points de vente se multiplient dans toute la France et gagne pas mal de prix dans beaucoup de concours! Si vous habitez Paris comme moi, vous pouvez les acheter par exemple chez Maison Plisson, Gaspard (Paris 5) ou encore chez Gâté (Paris 6). Vous pouvez aussi commander en ligne juste ici  Je précise bien évidemment qu'il n'y a ni colorant ni arôme artificiel et est garanti AFDIAG.
Vous pouvez suivre l'actualité de la marque sur Facebook juste ici.
Pas la peine de me demander des cookies, j'ai tout mangé :)



On termine avec la beauté, la touche girly de la fin!
1er produit testé, un spray qui colore les racines de la marque Rodolphe. J'en avais vaguement entendu parlé car la marque est vendue au Monoprix. Cela permet de retarder le coiffeur et surtout la coloration éphémère (ne part qu'au shampooing) est vraiment bien faite! On croirait vraiment que c'est la couleur de vos cheveux et le produit s'étale bien. Je vous le recommande donc! Prix 35 euros certes un peu cher mais vous ne l'utilisez qu'occasionnellement. Il est en ce moment soldé sur le site Rodolphe juste ici.
2ème produit découvert, le fluide beauté de chez Carita. Une huile qui sent tellement bon!!!! On peut l'appliquer sur visage, corps et cheveux donc bien pratique. C'est une maison de très bonne
qualité donc je savais que je ne prenais aucun risque. Elle sera parfaite pour cet été! Dispo chez Marionnaud juste ici


2 commentaires:

sybzak67 a dit…

Très bonne idée cette nouvelle rubrique
Cookies top je confirme
Carita for ever and ever
Rodolphe mon nouveau meilleur ami...mais pas celui de mon coiffeur 😉

sybzak67 a dit…

Très bonne idée cette nouvelle rubrique
Cookies top je confirme
Carita for ever and ever
Rodolphe mon nouveau meilleur ami...mais pas celui de mon coiffeur 😉