Pages

lundi 1 février 2016

TENERIFE PART1


Si vous me suivez sur Instagram (petit rappel: lookatmyshoesblog), vous devez déjà savoir que je suis partie au soleil pendant les vacances de décembre! Je suis allée à Tenerife et je peux vous dire qu'on se serait presque cru au mois de Juillet tellement il faisait beau!
L'occasion de ressortir mes habits d'été, quel plaisir...

J'ai amené avec moi mes méduses à paillettes! Le genre de chaussures très confortables, marrantes et pratiques pour marcher sur le sable. C'est une île volcanique donc avec beaucoup de rochers et un sable pas très agréable du coup bien pratique mes méduses!

Je porte une jupe et un top, une tenue simple mais estivale. Pour les bijoux, ma jolie montre Kenzo, mon bracelet Hipanema et mon collier "C" N2.
J'espère que ces photos vous apporteront un peu de soleil aujourd'hui...

English Version: Those who follow me on Instagram (I remind you: lookatmyshoesblog) already know that I spent 2 weeks on the beach last December! I went to Tenerife and I can tell you that it was almost July, the sun was so hot! It was the opportunity to wear my summer clothes, what a pleasure you can imagine...
I carried with me my glitters jelly shoes! The kind of shoes very comfortable, funny and useful to walk under the sand. It is a volcanic island so there are many rocks and the sand is not really pleasurable, you really need this kind of shoes!
For the outfit: I wear a skirt and a tee, simple but perfect for this weather. Concerning my jewels, I wear my lovely Kenzo watch, my Hipanema bracelet and my necklace "C" from N2.
I hope my pictures will bring you a little bit of sun today....















                                                                                 Shoes: Primark
                                                                                 Jupe/Skirt: Emile et Ida (16 ans)
                                                                                 Tee-shirt/Tee: Scarlet Roos (old)
                                                                                 Lunettes/Sunglasses: Vintage
                                                                                 Montre/Watch: Kenzo similaire dispo ici/here
                                                                                 Bracelet: Hipanema (old)
                                                                                 Collier/Necklace: N2 soldé ici/here
                                                                                 Sac/Bag: Balzac Paris
                                                                                 Lieu/Place: Tenerife Sud


1 commentaire:

Unknown a dit…

Quelle jolie jupe !
Et panorama fantastique