Pages

lundi 29 février 2016

COOL


Comme je l'ai dit dans mon précédent article j'ai acheté moins de choses aux dernières soldes (applaudissez moi encore j'adore çà ^^). Choisir la qualité à la quantité. Parmi mes précieux achats, j'ai opté pour le retour des paillettes...

Je ne porte jamais de baskets (exception pour les Converse), je ne trouve pas cela classe avec une tenue. Et pourtant j'ai craqué pour ces jolies baskets à paillettes! Elles viennent de chez Comptoir des Cotonniers, un modèle créé spécialement pour Noël. Epuisées assez rapidement partout j'ai eu de la chance de les trouver dans le Marais. J'adore la couleur, les paillettes (mon côté girly çà!) et bien sûr les lacets sur le côté. Ce modèle appelé "Slash" est décliné dans plusieurs couleurs et matières depuis quelques saisons...

Pour la tenue: ma combishort Zara, très confortable et stylée, mon chapeau Kenzo et mon gilet asymétrique H&M. Mon sac MySuelly et bien sûr mon parapluie vu le temps qu'il a fait dernièrement!
N'hésitez pas à laisser un commentaire en fin d'article :)

English Version:  As I already said it in my previous post I purchased less things during last sales (you can applause me again I like it lol). Choosing quality rather than quantity. Among my precious purchases, a glitter come back...
I never wear sneakers (except for Converse) because I don't find it elegant. Nevertheless I fell in love with those lovely glitters sneakers. It comes from Comptoir des Cotonniers, an item created for Christmas. Sold out quite rapidly but I was lucky to find it in the Marais. I love the color, the glitters (my girly side lol) and of course the shoelaces on the side very stylished. This design named "Slash"  exists in different colors and stuffs each season...
For the outfit: My suit from Zara very comfortable, my Kenzo hat and my asymmetric cardigan from H&M. My MySuelly bag and of course an umbrella we had a lot of rain lately!
Do not hesitate to leave a comment at the end :)
















                                                                               Shoes: Comptoir des Cotonniers "Slash" similaires ici/here
                                                                               Collant/Tight: Calzedonia
                                                                               Combishort/Suit: Zara (soldes hiver)
                                                                               Pull/Pullover: Comptoir des Cotonniers (old)
                                                                               Gilet/Cardigan: H&M (old)
                                                                               Bracelet: Bijoux Chérie dispo ici/here
                                                                               Montre/Watch: Zadig & Voltaire dispo ici/here
                                                                               Collier/Necklace: Bala Boosté dispo ici/here
                                                                               Broche/Brooch: Des Petits Hauts
                                                                               Chapeau/Hat: Kenzo (old)
                                                                               Sac/Bag: MySuelly similaire ici/here
                                                                               Rouge à lèvres/Lipstick: Loc via Birchbox

1 commentaire:

Al Blimsey a dit…

Trop fan de tes chaussures ^^