Pages

mercredi 16 décembre 2015

WINTER


L'Hiver n'est pas du tout pas ma saison préférée, et cette année je me suis dit que j'allais acheter de jolies pièces bien chaudes histoire de faire passer la pilule...En même temps je dis çà mais au moment où vous lisez ces lignes je suis au soleil à Tenerife, c'est vache de lire çà non?!

Parlons peu parlons bien pendant près de 2 mois et demi je n'ai acheté aucune paire de chaussure (vous n'avez pas de pb de vue je confirme), des fois cela fait du bien de faire une pause, ce n'est pas ma CB qui me contredira...Pour faire mon come back, j'ai choisi des Sézane! La collection pour Noël est juste à tomber si j'avais pu j'aurais tout acheter! J'ai donc sélectionné une seule paire: des mocassins en vernis noir. juste la classe. Le modèle est parfait, léger et d'excellente qualité. Je préfère acheter moins mais de meilleure qualité! De plus toutes les chaussures sont fabriquées en Europe, un détail important. Ce modèle est épuisé dans toutes les tailles pour info (je suis sadique non?).

Je porte une jupe d'une autre création de Eve'n Fashion. J'aime beaucoup le travail dessus. De plus cette couleur est vraiment très douce et est parfaite pour passer l'Hiver! Je vous rappelle son dernier défilé le 17/12 (voir doc en fin d'article).
Egalement, un pull/gilet de la marque Soeur vraiment très chaud et mon joli sac MySuelly.
Autre nouveauté ma montre Rich Gone Broke & Marieluvpink. Cela faisait un moment que je l'avais repéré, elle est d'ailleurs à -30% sur le site Timefy avec le code MLPXMAS. Elle était faite pour moi vous verrez...
Alors vous aimez la tenue?

English Version: Winter is not my favorite season at all, and this year I purchased warm and beautiful clothes, it's better to accept the situation...At the moment you're reading my article, I'm spending 2 weeks under the sun of Tenerife, you don't want to kill me?
Let's talk seriously, during almost 2 months and a half I did not buy any shoes (you don't have a pb of sight I confirm) sometimes it's good to do a break (my credit card agrees with me). I decided to come back with Sézane brand! The collection for Christmas is so perfect we all agree I think, If I could I would have purchased all the shoes but it's not possible unfortunately! So I chose 1 item: black patent loafers. The shoes are perfect, elegant and high quality. I prefer now to buy few pieces but with high quality! All the shoes are made in Europe, an important detail to me. Unfortunately those shoes are sold out (I'm sadist I know!).
I wear a skirt from another creation from Eve'n Fashion. I really like the work on it. The color is so sweet, perfect for this Winter.
Also a pullover/cardigan from Soeur, very warm and my beautiful bag from MySuelly.
Lastly my new watch Rich Gone Broke & Marieluvpink. I noticed it a long time ago, about the way there is 30% discount on the web site Timefy with the code: MLPXMAS. This watch was made for me you'll see...
So do you like the outfit?
















                                                                                     Shoes: Sézane "Alfred", sold out
                                                                                     Jupe/Skirt: Eve'n Fashion
                                                                                     Pull/Pullover: Soeur
                                                                                     Sac/Bag: MySuelly similaire ici/here
                                                                                     Montre/Watch: Rich Gone Broke & MarieLuvPink dispo ici/here
                                                                                     Bracelet: H&M
                                                                                     Vernis/Nail lacquer: Kure Bazaar "Stella" éd. limitée pour Noël
                                                                                     Rouge à lèvres/Lipstick: ModelCo via Birchbox


Pour info:


Aucun commentaire: