Pages

mardi 13 octobre 2015

LONDON PART1


Chose promise chose due! Voici mon petit voyage à Londres en septembre dernier. Comme tous les ans, je vais à Londres, c'est l'une de mes villes préférées au monde. A force d'y aller j'ai mes petites habitudes maintenant! J'aime bien me rendre notamment à Chelsea (quartier chic de Londres)...

Bon bah niveau chaussures comme d'hab quand je voyage: mes Converse! Y a pas plus confortable et cool à porter! Je suis toujours restée classique niveau couleur mais pourquoi pas essayer du rouge ou léopard la prochaine fois! C'est vrai que la marque a tellement diversifié ses modèles que c'est très tentant (il m'en faut peu en même temps...).

Je porte mon super sweat de la marque Rad! Véritable coup de coeur quand j'ai vu la pub dans le métro lol. Même dans les transports je suis pas tranquille, un complot je vous dis...J'ai choisi "Madame Chic" mais y a plein d'autres choix pour info et les prix sont pas élevés du tout!
Egalement mon sac Monoprix (collection de la rentrée) et mes nouvelles lunettes trouvées dans une boutique Vintage!
God save the Queen!

English Version: A promise is a promise! Here are the pictures of my last trip in London, last September! I go there every year, it is one of my favorite city in the world! I have my own habits now! I really like going to Chelsea (a chic district in London...)
Let's talk about my shoes! When I travel I always wear my Converse! I don't know more comfortable than those shoes, and cool at the same time! I wear classic colors but I should try red or leopard colors! The brand created so many different colors, temptations for me....
I wear my amazing sweater from the brand Rad! A true favorite when I saw the picture in the subway lol Even in the subway they don't leave me, a scheme I tell you ^^. I chose "Madame Chic" but there is a huge choice on the web site and prices are not expensive at all!
Also my funny bag from Monoprix and my new sunglasses found in a vintage store!
God save the Queen!













                                                                       Shoes: Converse "Chuck Taylor All Star" dispo ici/here
                                                                       Jeans/Denim: Gap
                                                                       Sweat/Sweater: Rad dispo ici/here
                                                                       Veste/Jacket: Les Petites...
                                                                       Sac/Bag: Monoprix dispo ici/here
                                                                       Bracelet: Hipanema A/H 2014
                                                                       Lunettes/Sunglasses: Vintage
                                                                       Vernis/Nail lacquer: Chanel "Accessoires"
                                                                       Lieu/Place: Chelsea, London

Aucun commentaire: