Pages

jeudi 16 juillet 2015

WELCOME HOME 7!


Petit aperçu comme d'hab de mes nouveautés at home! Des soldes bien sûr, mais aussi cadeaux d'anniversaire, d'ailleurs si vous voulez m'offrir une paire de chaussures il est pas trop tard ^^.
Qu'avez-vous pensé des soldes? Moi perso moyen, j'ai moins acheté que d'habitude (pas la peine d'applaudir hein) et certaines marques ont mis du temps à bien baisser leur prix et çà ça m'énerve!!!!
Des fois "vaut mieux acheter moins mais acheter mieux", citation de moi et non du Dalaï Lama...

English Version: A small overview on my new things that arrived at home! Sales of course but also gifts for my birthday, about the way If you wish to offer me new shoes you can it's not too late ^^.
What did you think about the sales? Personnally could be better, I purchased less than usual (you can applause if you want) and some brands took too much time for good discounts it gets on my nerves really!!!! Sometimes "it's better to buy less but to buy quality", quotation not from Dalaï Lama but from me....


Méduses: Zara Kids (du 25 au 38 pour info) soldé ici/here

 Espadrilles: Des Petits Hauts sold out sur le site

 Tee-Shirt: Sézane pour la Redoute soldé ici/here

 Top: Monoprix sold out sur le site

 Tee-Shirt: H&M new co. non soldé of course dispo ici/here

 Produits Monoï: Yves Rocher, -50% en boutique/50% discount in stores

 Colliers: Des Petits Hauts (cadeau/Gift) et Mango similaire ici/here

Etui passeport+miroir Flamant rose/Protection for passport+mirror: Cadeau/Gift
Livre: "Superjus": Cadeau/Gift




1 commentaire:

Unknown a dit…

Love these new ins!

XX

http://www.floortjeloves.com
http://www.facebook.com/floortjeloves