Pages

lundi 12 janvier 2015

THE ROCKY CAT!


S'il y a bien une tendance que j'aime depuis un moment ce sont les clous! Pas au mur je rassure (quel humour je sais) mais sur les chaussures, les vestes, les sacs bref j'aime quand ça fait rock!

J'ai trouvé la paire de chaussures qui en jette: des Michael Kors! J'aime beaucoup le travail des pièces métalliques disposées tout autour de la chaussure c'est vraiment cool! Je les ai trouvées à New-York lors de mon dernier voyage, j'hésitais en noir et blanc mais au final j'ai fait le bon choix en noir ça va avec tout! Michael Kors est la marque qui cartonne dans le monde entier!

Côté accessoires: ma super pochette chat, qui vient d'une marque américaine que je viens de découvrir C.Wonder, mon bonnet chat Karl Lagerfeld et mon manteau rouge!
Je vous laisse découvrir les images qui ont été prises à Strasbourg en décembre!
Miaouhhhhhh

English Version: There is one trend that I really love it is nails! Not on wall (I love my joke lol) but on shoes, jackets, bags well It is so rock!
I found The perfect shoes: from Michael Kors! I really like the work on the metal pieces all around the shoes very cool! I purchased it in New-York during my last trip, I hesitated with the black and white but finally I made the good choice with the black it fits with everything. Michael Kors is the brand that succeeds in the world!
Concerning my accessories: my great kitty clutch from an American brand that I've just discovered C.Wonder, my beanie from Karl Lagerfeld and my red coat!
Here are the pictures, taken in December in Strasbourg!
Maouwwww











                                                                                            Shoes: Michael Kors
                                                                                            Pantalon/Pants: Calvin Klein
                                                                                            Manteau/Coat: Sonia by Sonia Rykiel
                                                                                            Bonnet/Beanie: Karl Lagerfeld "choupette" collection
                                                                                            Pochette/Clutch: C.Wonder 
                                                                                            Vernis/Nail Lacquer: Essence 
                                                                                            Rouge à lèvres/Lipstick: Mac
                                                                                            Lieu/Place: Strasbourg


1 commentaire:

Unknown a dit…

Great shoes <3

xx Nicki

www.morning-elegance.com
www.youtube.com/morningeleganceblog