Pages

samedi 1 novembre 2014

SO ST GERMAIN!


Ah St Germain-Des-Prés...Qui n'aime pas ce quartier de Paris?! Ambiance, restos, boutiques un état d'esprit quoi! Une séance de photos s'imposait! D'ailleurs, si vous aimez les sculptures il y en a de superbes en ce moment place St Sulpice!

Parlons mode c'est pour çà que vous êtes là! J'ai ressorti mes boots de la marque Schutz achetées l'hiver dernier! Elles vont avec tout, surtout avec un jean, et le côté bling-bling moi j'adore! Hyper rapides à enfiler et stylées que demande le peuple?! (encore plus de chaussures lol).

Je porte mon nouveau pull "douillet" de la nouvelle co. H&M, franchement il est trop agréable à porter! Il existe aussi en kaki, blanc et rose jdis çà jdis rien bien évidemment ^^.
Comme accessoires: mon superbe collier Shourouk, le seul que je possède pour l'instant qui était sorti en édition limitée pour le Bon Marché Rive Gauche et mon sac/pochette de la géniale marque Mohekann! C'est un sac que je ne vous avais pas encore montré sur le blog...j'ai tellement de choses à vous montrer si vous saviez euh oui vous commencez à savoir...
N'hésitez pas à laisser un commentaire et je vous rappelle mon compte Instagram: lookatmyshoesblog

English Version: Ah St Germain-Des-Prés...Find me a person who doesn't love this district in Paris?! Atmosphere, restaurants, shops a true state of mind! So we had to do a shooting! About the way if you like beautiful sculptures, go at St Sulpice place you can find some there!
Let's talk now about fashion that's why you are here! I got my Schutz boots out again from my closet, I purchased it last Winter. It matches with every outfit, above all with denim and I love the bling-bling touch! Easy to put on and so stylish what can we ask for more?! (more shoes lol). I wear my new "comfy" pullover from H&M, honestly it is so confortable to wear. You can find it in white, pink and khaki a simple information for you of course ^^. My accessories: my amazing Shourouk necklace, the only one I have for the moment, which was in limited edition for Le Bon Marché Rive Gauche and also my bag/clutch from the great brand Mohekann! It is the 1rst time I show it to you on the blog...I have so many things to show you if you could know well you already know I'm sure lol
Do not hesitate to leave a comment and I remind you my Instagram: lookatmyshoesblog














                                                                                               Shoes: Schutz
                                                                                               Jeans/Denim: Gap 
                                                                                               Pull/Pullover: H&M autres couleurs Ici-Here
                                                                                               Manteau/Coat: Biscote
                                                                                               Collier/Necklace: Shourouk 
                                                                                               Montre/Watch: Michael Kors
                                                                                               Sac/Bag: Mohekann "Navajo" autres couleurs Ici-Here
                                                                                               Lunettes/Sunglasses: Missoni
                                                                                               Vernis/Nail lacquer: Essie "In stitches"
                                                                                               Lieu/Place: St Sulpice Paris


3 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime beaucoup cette tenue et j'adoreee le sac !

http://the26thavenue.blogspot.fr/

malikaa a dit…

Tes boots sont canons :)

www.mydailyfashiondose.blogspot.fr

Unknown a dit…

elles sont belles ces boots!

Un concours est en ligne sur le blog!
Viens gagner ta paire de lunettes :
http://fashioneiric.blogspot.com.
Coline ♥