Pages

jeudi 10 juillet 2014

WELCOME HOME 4!



Un petit aperçu de ce que j'ai déjà shoppé aux soldes! J'ai trouvé certaines choses qui étaient sur ma wish-list (article ICI ) et puis comme d'habitude j'achète toujours quelque chose qui n'est pas prévu au programme sinon c'est pas drôle! Je vous avoue qu'acheter des vêtements d'été vu ce temps euh comment dire ça donne pas très envie :(. Du coup je me rabats sur les vêtements de demi-saison ou bien encore sur les bijoux (j'en ai pas assez évidemment!).
Et vous les soldes bien ou bien?Wesh!

English Version: A small snapshop of what I've found during the sales! I found many things that were on my wish-list (post HERE ) but as usual I always purchase something that I didn't expect otherwise It is not funny! Very difficult to buy summer clothes because of this horrible weather :( So I prefer to buy mid-season clothes or jewels (because I don't have enough lol).
What about you? Good sales or not?


 Un sweat bleu (pour appeler le ciel bleu) avec col claudine!
A blue sweater (to call the blue sky) with a white collar!
Claudie Pierlot: 115/57.5euros. Dispo-available ICI/HERE

 Des petits hauts très frais, conseil prendre 1 taille en-dessous taille très large!
Cute and frech tops,my advise: take a size below!
Petit Bateau: 50/25euros et 40/20euros dispo-available ICI/HERE

 Un bracelet qui me fait penser à l'océan....
A bracelet that makes me think to ocean....
Bimba & Lola: 55/33 euros dispo-available ICI/HERE

Dites bonjour à Georges! Dispo sur le site N2 ICI
Say Hi to Georges! Available on the web site N2 just HERE
N2: 45/27euros

Ce collier je le trouve magnifique, j'ai craqué ;)
This necklace is so beautiful, so I purchased it ;)
Les Néréides: 115/57.5euros dispo-available ICI/HERE

Ah enfin une robe! Trouvée au Bon Marché Rive Gauche, j'adore la couleur!
Finally a dress! Found at Le Bon Marché Rive Gauche, really love the color!
Sessun: 81/48.50 dispo-available ICI/HERE

Je voulais acheter le paréo et puis au final j'ai préféré la serviette (créée par Laszlito Kovacs)! Sold out :(
I wanted to buy the pareo but finally I've chosen the towel (created by Laszlito Kovacs)! Sold out :(
Princesse Tam-Tam: 48/24 euros 


Oui je sais y a pas de chaussures...ça veut pas dire que j'en ai pas commandé sur internet...
I know you don't see some shoes on my photos...It doesn't mean I didn't order it on internet....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Amazing pictures!
http://fashion-soup.com/

Anonyme a dit…

If you desire to get a good deal from this paragraph then you have
to apply such techniques to your won blog.