Pages

dimanche 29 décembre 2013

MASQUE...


J'espère que Noël s'est bien passé pour vous...C'est pas tout mais le réveillon du jour de l'an arrive dans 2 jour et la grande question de fille: Mon dieu mais que vais-je mettre???!!! Si, si ne me dîtes pas que vous ne vous êtes pas posé la question je connais bien le cerveau féminin...donc le mien! Mon petit conseil, il faut une petite fantaisie dans votre tenue histoire de faire honneur au mot "fête"! Et ne lésinez pas sur la paillettes!

Je vous propose aujourd'hui une séance de photo un peu particulière car vous ne verrez pas mon visage entièrement (quel suspens de dingue je sais) et oui je suis accompagné d'un masque! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les masques ont fait leur grand retour dans les magasins pour les fêtes je trouve çà sympa et vous? Vous en trouverez pleins chez H&M avec paillettes ou plumes.

Je porte une paire de chaussures André que j'aime beaucoup (oui y a un noeud vous commencez à me connaître maintenant), un pull bling-bling ramené de mon voyage à New-York en octobre et bien sûr les formidables jardins des Tuileries et du Louvre comme décor. Que demandez de plus?! J'espère sincèrement que ces photos et le thème vous plairont car j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire :)
Je vous souhaite à tous et à toutes une délicieuse et magique fin d'année...Rendez-vous en 2014!

English Version: I hope that Christmas was excellent for you...As you know New Year's Eve diner is coming in 2 days and there is the same question that all girls ask themselves: OMG Which clothes will I wear? Of course you thought about it I'm girl I know your brain I have the same :) . My little advise: add a small fancy in your outfit because you have to do honor to the word "Party" and also add glitters!!!
Today my pictures are a little bit particular, half of my face will be hidden (what a suspense I know) with a....mask! You probably noticed that you can find masks in many shops for the end of the year I like it, do you? You can find masks at H&M with glitters or with a plume.
I wear André shoes I like it so much (there is a bow!), a bling-bling sweater from New-York and of course there are the beautiful Tuileries and Louvre gardens. What can I ask more??!!! I sincerely hope that you will enjoy the pictures I took pleasure to do it:)
I wish you a delightful and magical end of the year...See you on 2014!







 Je ne me lasse pas de ma pochette trouvée cet été chez Zara, j'adore toutes les couleurs!
I'm never tired of wearing my clutch found last summer at Zara, I love all the colors so beautiful!




J'étais obligée de mettre ce collier il est en parfait harmonie avec mon masque...Encore ma marque adorée: Les Néréides! 
I had to wear this necklace because It is so perfect with my mask....Once again my lovely brand: Les Néréides!

 "Chut 2014 arrive c'est notre secret..."
"Shh 2014 is coming It is our secret..."



                                                                                             Shoes: André
                                                                                             Pull/Sweater: Michael Kors 
                                                                                             Jupe/Skirt: The Kooples
                                                                                             Manteau/Coat: Les Petites...
                                                                                             Masque/Mask: H&M
                                                                                             Collier/Neklace: Les Néréides
                                                                                             Pochette/Clutch: Zara
                                                                                             Vernis/Nail Lacquer: Elf "Medium Red" 
                                                                                             Rouge à lèvres/Lipstick: Lancôme "L'absolu Rouge"
                                                                                             Lieu/Place: Tuileries et Louvre Paris

Ma "amazing" page Facebook juste ICI et suivez-moi sur Instagram:@lookatmyshoesblog
My amazing Facebook page just HERE and follow me on Instagram:@lookatmyshoesblog



6 commentaires:

ctweetmode a dit…

Très jolie cette tenue!! Le masque est magnifique!!! ctweetmode.unblog.fr

CYNTHIA a dit…

Merci contente que ça te plaise :)
Cynthia

CYNTHIA a dit…

Hello!Thank you for the compliment yes we can follow each other, I have a Facebook page "Look at my shoes blog", I will click on yours !
Cynthia

Giftine a dit…

Super idée, je vois souvent des masques comme ça chez H et M, ça me tente :)
J'ai eu un coup de coeur pour ton collier mais je ne le trouve pas, aurais tu un petit lien pour moi ? Merci !

CYNTHIA a dit…

Alors malheureusement je l'ai acheté à la dernière vente sur Paris des Néréides en décembre dernier (et j'ai eu le dernier ouf!) et j'ai regardé sur leur site et sur d'autres qui vendent la marque introuvable il doit être de l'année dernière je pense! Il est original je trouve!
J'ai vu qu'il y avait de nouveaux masques chez H&M...
A bientôt!
Cynthia

Giftine a dit…

Bon, je regarderai les occases on ne sait jamais ... merci pour ta réponse, c'est très gentil ! :)