Pages

dimanche 14 juillet 2013

UN ZEBRE AUX TUILERIES...


Une chose est sûre moi j'adore découvrir de nouvelles marques!  Et encore plus quand il s'agit de chaussures! Pas vous? Dites oui pour la solidarité... Bon allez passons à notre sujet: quelle est la nouvelle marque que je vous présente aujourd'hui?!: SOGOMOKO! Bon j'avoue je ne l'ai pas découverte toute seule (ça m'énerve çà d'ailleurs ^^) je l'ai vu sur un blog et j'ai tout de suite aimé le style et l'originalité des chaussures! Qui est cette jeune marque qui m'a fait valider mon panier? (et oui ça finit toujours comme çà...)

Sogomoko ( très exotique le nom j'adore!) est une marque française récente créé en 2012. Les chaussures plus précisément des mocassins sont plus originaux les uns que les autres! Et il y a du choix: animaux ou motifs tropicaux Au début j'ai hésité entre le flamant rose et le zèbre ... . Les modèles sont en nubuck et fabriqués au Portugal. Si vous voulez mettre un peu de fantaisie à votre tenue alors Sogomoko est fait pour vous! Je vous confirme que c'est très confortable. Petite info si comme moi vous avez un pied de nain à savoir un 36 il faut commander du 37 ( ils ne font pas encore la taille 36) et vous mettrez la semelle (méga confortable) que la marque vous offre et comme çà impeccable! Vous pensez bien que je suis obligée de vous dire que tous les modèles sont soldés à -45% sur leur site juste ICI ça serait dommage de ne pas commander jdis çà jdis rien (ne me détestez pas...).

Une petite séance photo aux tuileries avec sa fête foraine estivale. La tenue que je porte est dans les tons pastels et est pratiquement composée de mes soldes donc pleins de nouveautés!
Bonnes vacances!

English Version: One thing is certain I like discovering new brands above all when It is a brand shoes! Don't you agree with me? Please say yes just for solidarity... Well anyway let's focus on our subject of today: What is the new brand I present to you?!: SOGOMOKO! I must admit that I didn't discover it alone ( It gets on my nerves about the way ^^), I saw it on a blog and I immediately loved the style and originality of the shoes! Who is this young brand which made me validate my bag? ( It always ends like that unfortunately...). Sogomoko ( I like the exotic name!) is a young French brand created in 2012. The shoes more precisely mocassins are very original! You have the choice: animals or exotic patterns. At the beginning I hesitated between the pink flamingo and the zebra....The shoes are made in Portugal and They use nubuck. If you want to add fantaisy to your outfit Sogomoko mocassins are made for you!. An important information, if your size is 36 (3 UK/6 US) that is to say dwarf feet you have to order 37 ( the size 36 is not sold for the moment) and you will add the comfortable insole given by the brand and it will be ok!  I must tell you that all the shoes are sold :-45% discount on their web site just HERE, it is the opportunity to order ^^ ( do not hate me...) .
We took the pictures at the Tuileries gardens in Paris with a summer funfair. The outfit I'm wearing is in pastel colors and I'm wearing many thing bought during sales! 
Have good vacations!









Ce sac de la marque MySuelly est une édition spéciale pour les 10 ans du magasin parisien Brand Bazar! Je l'ai acheté sur leur outlet ( dont je vous parlais dans l'article précédent ici ). J' adore les 2 couleurs et sera parfait pour cet été!
This bag from the brand MySuelly is a special edition for the 10 years of the parisian shop Brand Bazar! I bought it on theit outlet ( I talked about it in the last post just Here ). I like the two colors, perfect for this summer!







Mon collier adoré de la marque Médecine Douce acheté au Bon Marché soldé à -40%! une bonne affaire
My lovely necklace from the brand Médecine Douce , I bought it at Le bon Marché Rive Gauche in Paris, with a discount of 40%! A good deal!


Ce superbe vernis couleur lavande de la marque Essie soldé à -60% chez Marionnaud! Pourquoi s'en privé? Au point où on en est ^^.
This amazing lavander nail lacquer from the brand Essie I bought it with 60% discount at Marionnaud! I don't deprive myself ^^


Cela faisait longtemps que je n'avais pas acheté un bijoux Swarovski! La collection P/E est canon et très colorée comme j'aime!!! Ce joli bracelet turquoise ressortira encore plus avec un beau bronzage! Soldé à -50% juste ICI.
Je porte également mon bracelet Hipanema & Clarins ( je vous en parlais ICI ) maintenant sold out! 
Et enfin mon bracelet orange  Feel Good  vient de ma BirchBox du mois de juillet! En vente sur leur site juste ICI au prix de 6 euros les 3 bracelets, la somme est reversée à l'association Joséphine! D'ailleurs petite parenthèse je viens de m'abonner à cette Box j'en suis très satisfaite! Il y a pleins de marques que je ne connaissais pas!
It's been a long time that I didn't buy a jewel from the brand Swarovski! The S/S collection is so beautiful and very colorful I like it!!! This amazing turquoise bracelet will be even more beautiful on a tanned skin! A discount of 50% on the web site just Here.
I also wear My Hipanema & Clarins bracelet ( I talked about it here ) now sold out! And finally my orange Bracelet Feel Good from my July Birchbox! You can buy Here, 6 euros the 3 bracelets, the amount is given to the association Joséphine! About the way, I've just suscribed to the Birchbox I am so happy of it! They make you know many brands!











                                                                                     Shoes: Sogomoko dispo/available ICI/HERE
                                                                                     Pantalon/Pants: Comptoir des cotonniers soldé/sold ICI/HERE
                                                                                     Chemisier/Shirt: Comptoir des cotonniers soldé/sold ICI/HERE
                                                                                     Collier/Necklace: Médecine Douce 
                                                                                     Bracelet 1: Swarovski soldé/sold ICI/HERE
                                                                                     Bracelet 2: Feel Good dispo/available ICI/HERE
                                                                                     Bracelet 3: Hipanema & Clarins
                                                                                     Lunettes/Sunglasses: Sonia Rykiel
                                                                                     Montre/Watch: DKNY
                                                                                     Sac/Bag: MySuelly via Brand Bazar
                                                                                     Décor/Setting: Jardins Tuileries/Tuileries Gardens in Paris


                                                    N'OUBLIEZ PAS DE METTRE VOS CHAUSSURES DANS VOTRE VALISE...
                                                    DO NOT FORGET TO PUT YOUR SHOES IN YOUR LUGGAGE...

Aucun commentaire: