Pages

jeudi 6 juin 2013

WANTED 1


Aujourd'hui pour changer des looks, je vous propose de vous dévoiler ma shoes list du moment, eh oui les soldes approchant à grands pas ( elles peuvent courir ça ne me dérange pas ^^ )... Je ne sais pas vous mais moi je tiens plusieurs wish list: Vêtements et Accesoires/Bijoux/Chaussures et le problème c'est qu'elles ne sont jamais vides ces listes! D'ailleurs si une personne a une recette miracle me contacter au plus vite!
Bref, assez de bavardages passons aux choses sérieuses! Les chaussures que vous allez voir ( et encore ce n'est qu'une partie....oui j'aggrave mon cas je sais ) sont WANTED DEAD OR LIVE mais je préfère Alive à mes pieds :

English Version: Today, to change with the looks, Here is my shoes list of the moment, yes we all know that the sales are coming ( It can run I don't mind ^^ )...Personnally, I have several wish lists: Clothes and Accessories/ Jewels/Shoes and There is a problem It is never empty! About the way If anyone has a great solution you can contact me as soon as possible! 
I stop talking and Let's focus on interesting things! The shoes that you're going to see ( it is only one part...I know I make things worse ) are WANTED DEAD OR ALIVE but I prefer Alive at my feet:





On commence fort avec cette magnifique paire de spartiates pour passer "l'été" et réveiller la gladiatrice qui est en moi (Russel Crowe t'es où?). Plus sérieusement elles sont signées du génial créateur tendance du moment Michael Kors! Elles sont belles, féminines et modernes bref on valide. Elles sont en vente sur Shoescribe et n'attendent que moi!
We start with an amazing pair of Spartans for "Summer" and wake up the gladiator girl who is inside of me (Russel Crowe where are you?). Seriously, It is from the great fashion designer Michael Kors. It is beautiful, feminin and modern we accept it! There are available on the e-shop Shoescribe and they wait for me!


Cette jeune et chouette marque parisienne ,vue déjà sur quelques blogs, est la marque qui monte! D'ailleurs ouverture bientôt d'une 1ère boutique à paris dans le marais hihi! Sa spécialité? Les mocassins et slippers élégants et originaux! Le modèle ci-dessus a tout ce que j'aime: couleur flashy, noeud à ...paillettes! Là on m'a perdu! Dispo sur Bobbies
This young and fun parisian brand, saw on some blogs, is becoming a top brand! About the way, they open very soon a first shop in paris (in the Marais)! The speciality? The slippers and loafers so elegant and original! Those shoes above are perfect: Bright color and glitters bow!!! All that I like! Available on Bobbies


Depuis l'hiver dernier , elles me font de l'oeil...Et elles sont toujours en vente, c'est un signe elles me veulent! Superbes shoes de la marque française Jancovek! Pourquoi je les aime? Association cuir et vernis, le côté rétro et surtout les petits noeuds!!!! Patience j'arrive....En vente sur leur e-shop .
Since the last winter, It eyes me up...It still available, I take it as a sign! Very beautiful shoes from the french brand Jancovek! Why do I like it? The mix of leather and polish, the retro style and above all the small bows so cute!!!! Wait a little I'm coming...Available on their e-shop



Vous n'allez pas me croire mais je n'ai pas de chaussures motif léopard! Choqué(e)s? Oui je sais j'ai honte! Mais la créatrice française tendance Patricia Blanchet devrait remédier à tout çà...Encore un modèle réussit: léopard + pompon= superbe!
Je valide aussi! En vente sur Sarenza !
You are not going to believe me but I don't have leopard shoes! Shocked? I know I'm ashamed! But the french fashionable designer Patricia Blanchet is going to help me....One more time the model is great: leopard+pompom = success! I take it too! Availble on Sarenza !



Elle est trop forte Isabel Marant!si si...Voyez-vous je n'aime pas les bikers je trouve çà trop masculin enfin c'est ce que je disais avant de voir celles-ci! J'adore la disposition des clous je trouve çà très joli et travaillé et c'est le genre de bottes qui ne se démodent pas et çà c'est important! De toute façon tout ce que fait Isabel moi je suis fan! Dispo sur Net-A-Porter
 Isabel Marant has talent!!Oh yes...I don't like bikers boots I think it is too male for me well that's what I used to say before I discover this one! I really like the work with the nails it is really beautiful and this is the kind of boots which are unfashionable and this fact is important! I'm a fan of Isabel Marant! Available on Net-A-Porter



C'est pas mignon?? Oui je sais encore des noeuds je dois avoir un problème avec çà.... La couleur bleue + petit noeud moi j'adore! Y a pas à dire la marque française à la mode Claudie Pierlot cartonne! Non vraiment vous avez vu la collection P/E 2013? Tout est beau, aussi bien les vêtements que les chaussures! Le plus dur pendant les soldes? Acheter que quelques pièces dur dur...Dispo sur Claudie Pierlot.
Isn't it cute???I know bows again, I must have a problem with that...The blue color + the bow I like! The french fashionable brand Claudie Pierlot succeeds!!! Did you see the S/S 2013 collection? Everything is perfect the clothes as also the shoes! The most difficult thing during the sales? Just bying some pieces so hard...Available on Claudie Pierlot .




Le meilleur pour la fin...Ces chaussures là sont celles que je désire le plus et qui sont sold out sur le site! Vous n'imaginez pas à quel point elles sont parfaites à mes yeux. Je les cherche depuis des mois sur les dépôts ventes en ligne tels que Vestaire Collective, Vide-Dressing , Ebay etc. dans l'espoir qu'une folle (qui fait ma pointure sinon c'est pas drôle) décide de les vendre mais introuvable! Et enfin je les ai trouvées sur un site français! J'ai fait la danse du scalp pour fêter çà, reste plus qu'à les acheter! La géniale marque anglaise Church's ne fait que des chaussures travaillées et d'une qualité hors du commun un vrai savoir-faire! Si vous aimez les derbies ou boots de très grande qualité avec une touche british alors cette marque est faite pour vous! Par contre je préfère vous prévenir à l'avance les prix sont élevés! En vente sur Upper Shoes !!!! Faut que je me calme ^^
The best for the end...Those shoes are the shoes that I want the most and It is sold out on the web site! You don't imagine how perfect It is to me! I look for it since a lot of months in second-hand shops such as Vestiaire Collective, Ebay, Vide-dressing etc. I hope that a crazy girl ( who has the same size as me otherwise it is not funny ) decides to sell it but hard to find! And finally I found it on a french web site! I did the scalp dance to celebrate the discover so now I have too buy it! The great English brand Church's only makes excellent shoes with a high quality! They have a true savoir-faire! If you like derbys or boots with quality and a British touch this brand is for you! You must know that the brand is expensive! Available on Upper Shoes !!! I have to calm down ^^




J'espère que cette petite sélection vous aura détendu (moi beaucoup!) .
Je vous laisse, je dois trouver un riche ET VIEUX milliardaire pour m'acheter tout çà ;)
N'oubliez pas de vous abonner à ma page FACEBOOK ICI

I hope that you enjoyed the selection ( so did I!).
I have to go to find a rich AND  OLD billionaire to buy all my shoes ;)
FACEBOOK page Here


                                                             QUE LA SHOES SOIT AVEC VOUS...
                                              
                                                   MAY THE SHOES BE WITH YOU....



Aucun commentaire: