Pages

vendredi 3 mai 2013

RED EPISODE 2!


Un peu de peps  n'a jamais fait de mal à personne...C'est ce que je me suis dit en voyant ces chaussures rouges vernis! Croyez-moi,une touche de rouge et cela réhaussera n'importe quelle tenue! Elles ont été achetées à Londres plus précisément chez Top Shop!
J'ai tout de suite aimé la couleur bien évidemment, le bout arrondi (je trouve ça très mignon), la hauteur du talon qui permet d'avoir une démarche d'être humain et la large bride au milieu qui maintient bien le pied en place.
Alors, qui est le petit coupable de mon craquage shoesesque??? Kurt Geiger of course!

Pour celles qui ne connaissent pas encore cette marque, voici une petite mise à jour offerte chaleureusement par mes soins (histoire de vous provoquer des envies de shopping hihi....j'suis mauvaise!) :

Il s'agit d'une marque anglaise créée dans les années 60 à Londres, Rebecca Farra-Hockley en est la directrice artistique actuelle. La marque a, par la suite, créé d'autres lignes de chaussures : Carvela (modèles avec + de fantaisies et hauts talons), KG Kurt Geiger et Miss KG donc un large choix pour trouver chaussure à son pied (excellente celle-là je sais ^^ ).
Le but essentiel de la marque est d'allier confort et la "british touch" : grain de folie assuré dans les modèles!
La maison possède beaucoup de boutiques dans le monde entier avec une grande concentration au Royaume-Uni. Pour les petites veinardes qui auront la chance d'aller à Londres prochainement, vous trouverez la marque à Portobello Road, chez Top Shop, et Selfridges dans la fameuse galerie aux chaussures (rien que d'y penser je salive !).
Voici quelques liens pour looker les modèles (sans arrière pensée vous imaginez bien ^^) ici , ici et ici .
Petite info, en France il y a un corner au Printemps Haussmann .

Let's the shoes playing....


Hello everybody!








  
 Shoes: Kurt Geiger
      Chaussettes: Top Shop
  Pantalon: Les Petites
                                                   Veste: Kling P/E 2013 dispo sur My Sweet Dressing  
Bracelet: H&M 
                            Montre: DKNY                            
       Sac: Claudie Pierlot 

SEE YOU SOON....

Aucun commentaire: