Pages

samedi 19 novembre 2016

BROOKLYN!


Dernier épisode de mon voyage à New-York....Obligée d'aller à Brooklyn bien évidemment et un dimanche of course! Pour y aller petite balade en traversant le Brooklyn Bridge puis direction Bedford Avenue direct. Je n'avais jamais été sur cette avenue et franchement quelle ambiance!!!! C'est une avenue très vivante, avec pleins de boutiques trop cool et surtout des endroits tops pour bruncher dont Egg, les meilleurs pancakes que j'ai jamais mangé de ma vie! Il faisait un temps superbe encore une fois...Nostalgie.

Je porte des Anniel achetés il y a quelques années. Bon on est d'accord la dose de paillettes est là, je n'ai aucun problème à les porter en journée d'ailleurs gros succès dans la rue! Oui les Américains adorent faire des compliments, ça fait toujours plaisir :). Chaussures très confortables, avec un petit talon (je ne prends plus les plates) bref c'est une marque que je vous recommande vraiment.

Tenue: une blouse façon denim, un jean et une casquette de vraie new-yorkaise :)
Accessoires: mon collier Shourouk une de mes pièces préférées, mon bracelet Vanessa Arizaga parfait pour Brooklyn et mon sac Nina Kaufmann.
Il y a pas mal de photos j'espère que vous apprécierez. Je vous rappelle mon Instagram pour voir plus de photos: @lookatmyshoesblog

English Version: Last episode of my trip in NYC....I had to go to Brooklyn of course and above all Sunday for a good brunch! To go there I crossed the Brooklyn Bridge and went directly to Bedford Avenue!I never went to this avenue and honestly what an atmosphere!!! This avenue is incredible full of young people, shops and above all nice places to have a brunch whose EGG the best pancakes I've ever eaten in all my life! The weather was again beautiful....Nostalgia.
I wear Anniel shoes purchased a few years ago. We agree that I have my glitter dose and personnally I have no problem to wear it during the day, about the way big success in the streets! Yes American people like saying compliments, I love that :). Very comfortable shoes, with a small heel (I don't take flat shoes anymore), well I really advise you this brand really.
Outfit: a denim blouse, a denim and a true New-Yorker cap :)
Accessories: my beautiful Shourouk necklace, one of my favorite pieces, my bracelet from Vanessa Arizaga perfect for Brooklyn and my bag from Nina Kaufmann.
There are many pictures and I hope you'll enjoy it. I remind you my Instagram account to see more photos: @lookatmyshoesblog


























Shoes: Anniel autres modèles ici/here
Jeans/Denim: Gap "Straight"
Blouse: MyTokki
Casquette/Cap: Yankee 
Collier/Necklace: Shourouk édition spéciale pour Le Bon Marché Rive Gauche
Bracelet: Vanessa Arizaga autres dispo ici/here
Sac/bag: Nina Kaufmann P/E 2016
Lieu/Place: Bedford Avenue, Brooklyn

4 commentaires:

►Naďa a dit…

perfect!
NEW POST : THE COLORFUL THOUGHTS

Unknown a dit…

So pretty lady!!!!!!
I see you on my blog!
xxx

http://voorprett.blogspot.it/

La ilusión de Nina a dit…

Il n'y a pas rien comme NY!
Baisers!
http://lailusiondenina.blogspot.com.es/

CYNTHIA a dit…

Oh oui!!!