Pages

mardi 19 janvier 2016

BOHEME CHIC


Comme vous avez pu le remarquer j'adore changer de style. Et plus le temps passe et plus je m'autorise des vêtements que je ne portais jamais avant du genre robes longue et combinaison.
Aujourd'hui un petit look qui devrait vous plaire...

Je porte des bottes hautes de chez Comptoir des Cotonniers que j'ai acheté il y a quelques années. C'est un modèle indémodable je trouve. On peut les porter sur un jean, une jupe ou encore une longue robe. Je possède plusieurs paires de la marque et très honnêtement je suis rarement déçue! Je profite toujours des soldes pour acquérir une paire.

Depuis cet été j'ose la robe longue, je me suis achetée le genre de robe que j'ai toujours voulu porter: mi-bohème, mi-slave! Elle vient de chez Zara, elle est parfaite, portée avec des talons elle fait son effet. Vous aimez? Je porte également ma veste/manteau Antik Batik que vous avez déjà vu plusieurs fois, elle tient très chaud et je précise que c'est de la fausse fourrure, elle est actuellement méga soldée (- 60%) ^^.
Pour les accessoires: mon sac André, ma superbe bague de chez Birdy et mon super chapeau Kenzo.
Et vous, vous portez ce genre de look?

English Version: I suppose you noticed it, I like changing my style. Years after years I allow myself to wear some clothes that I refused to wear before because of my size such as long dress or suit. Today here is a beautiful outfit, I'm sure you'll like it...
I wear high boots from Comptoir des Cotonniers that I purchased a few years ago. This item never goes out from fashion I think. You can wear it under a denim, a skirt or a long dress. I have many shoes from this brand and honeslty I am almost never disappointed! I always try to buy a pair during sales.
Since last Summer I dare to wear long dresses, and I found the one I always wanted to wear: mid-bohemian, mid-slav! It comes from Zara and it's perfect, with heels big effect I guarantee. Do you like it? I also wear my jacket/coat from Antik Batik (you saw it several times), very warm, faux fur of course and good discount (- 60%) ^^.
My accessories: my André bag, my beautiful ring from Birdy and my lovely hat from Kenzo.
Do you wear this kind of outfit?
















                                                                                            Boots: Comptoir des Cotonniers (old collection)
                                                                                            Robe/Dress: Zara (sold out)
                                                                                            Veste/Jacket: Antik Batik soldé ici/here
                                                                                            Chapeau/Hat: Kenzo (old)
                                                                                            Sac/Bag: André (old)
                                                                                            Bague/Ring: Birdy dispo ici/here
                                                                                            Bracelet: Hipanema soldé ici/here
                                                                                            Collier/Necklace: Shamaz Jewels sold out
                                                                                            Vernis/Nail lacquer: Chanel "Accessoire"
                                                                                            Lieu/Place: Dans la nature/Into the wild

1 commentaire:

Rakel a dit…

love your dress :)

http://www.alovelystyle.com/