Pages

vendredi 25 septembre 2015

ANTIQUE


L'été est déjà presque loin...Voici donc mon dernier look estival snif! Pour terminer mes looks P/E 2015, j'ai choisi une tenue qui est peut-être ma préférée, c'est celle qui représente le plus ma personnalité (Dr Freud où êtes-vous?!).

Bon alors là je n'ai pas assez de superlatifs pour parler de mes sandales Antik Batik! C'est mon achat coup de coeur de mes soldes d'été. Je les aime c'est tout. C'est un festival de couleurs! C'est intemporel, classe et original. Dès qu'il y a une touche ethnique, je suis comme une dingue. La marque a fait très fort j'avais envie de tout acheter (pochettes, blouses, robes...), pour moi A. Batik a cartonné et ils font partie désormais de mes marques préférées. Amen.

On continue avec la tenue: jupe Sandro (ancienne collection) coupe parfaite et ce haut de la marque MesDemoiselles, pareil pas de mot pour dire combien je suis in love. Faut que je me calme je vais crever avant la fin de l'article!
Accesoires: bracelet et serre-tête façon "Grèce Antique" et ma fidèle montre Michael Kors.
Franchement là j'ai tout donné lol
J'attends vos commentaires :)

English Version: Summer is almost far away...Here is my last Summer outfit sad! To end with my S/S outfits 2015, I kept the one that I prefer I think, the one which represents the most my personality (Dr Freud where are you?!)
Let's start with my sandals from Antik Batik, I don't have enough superlatives to talk about it! It is probably my favorite purchase during last Summer sales. I love it that's it! Full of colors! It will never go out of fashion, it is elegant and original. You know how much I love when there is an ethnic touch. The brand really succeeded I wanted to buy everything (clutches, dresses, blouses...). A. Batik became one of my favorite brand. Amen.
We continue with the outfit: my skirt from Sandro (old collection), the cut is perfect and my amazing top from MesDemoiselles, the same thing I don't have enough words to explain my love for it. I have to calm down otherwise I'm gonna die before the end of this post lol
Accessories: bracelet and headband very "Antik Greek" and my faithful watch from Michael Kors
Honestly I gave everything lol
Do you love my Antique outfit? 















                                                                        Shoes: Antik Batik P/E 2015 autres modèles ici/here
                                                                        Jupe/Skirt: Sandro (old)
                                                                        Top: MesDemoiselles (old)
                                                                        Serre-tête/Headband: Primark
                                                                        Bracelet: H&M
                                                                        Montre/Watch: Michael Kors
                                                                        Vernis mains/On hand: Chanel "Accessoires"
                                                                        Vernis pieds/On feet: Essence

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J aurai tout donné moi aussi pour ces shoes
Tenue parfaite
20 sur 20