Pages

dimanche 16 août 2015

Macramé!


Chaque pays a des marques emblématiques. En France on a Bensimon, Petit Bateau, Comptoir des Cotonniers, Vanessa Bruno etc. En Italie il y a notamment Superga! Une marque qui existe depuis très longtemps là-bas et que j'ai racheté récemment!

Tout d'abord il faut que je vous dise que le modèle que je porte je l'ai cherché longtemps partout car tout le temps épuisé dans cette couleur, notamment parce que la célèbre Blogueuse de "The Blonde Salad" avait collaboré avec la marque pour ce modèle, vite épuisé comme d'hab! Bref finalement je les ai trouvées sur Ebay grâce à un revendeur Italien (Alléluia, Amen, tout ce que vous voulez) pour à l'arrivée voir qu'elles sont vendues sur Spartoo (tout çà pour çà?!). C'est pas grave je les aime quand même va!
Le macramé donne du style à la baskets et cette couleur est très douce et féminine! A peu près 15 ans que je n'avais pas acheté Superga, qui est bien revenu à la mode d'ailleurs!

Je porte avec ma combinaison Des Petits Hauts, 1ère fois que je mets ce genre de vêtement j'aime bien. Ma veste Liberty Maison Scotch, mon panier Primark, une vraie tenue estivale non?
J'ai plein de looks en attente à vous montrer, avec ce beau temps j'ai pu faire la réserve de photos. Prochain article je vous emmène à Budapest!

English Version: Every country has its own famous brands. For example in France, there are Petit Bateau, Bensimon, Comptoir des Cotonniers, Vanessa Bruno etc. In Italy, there is Superga! An old brand that I purchased recently!
First I have to tell you that I searched everywhere this item you're going to see because it was always sold out in this color, particularly because the famous blogger girl from "The blond Salad" collaborated with the brand, so sold out quickly as usual! Well finally I found it on Ebay thanks to an Italian seller (Alleluia, Amen, everything you want) but I saw after it was sold on Spartoo! You can laugh if you want! It doesn't matter I like my Superga! The macrame brings a lot of style, this color is feminine and sweet! During 15 years I didn't purchase that brand, incredible!
I wear with it my blue suit from Des Petits Hauts, 1rst time I wear this kind of clothes I like that. Also one of my favorite jacket from Maison Scotch, my basket from Primark a summer outfit isn't it?
I have so many outfits I have to show you, the weather was great so We took a lot of photos. Next post, I take you with me to Budapest!
















                                                                              Shoes: Superga dispo ICI/HERE
                                                                              Combinaison/Suit: Des Petits Hauts P/E 2015
                                                                              Veste/Jacket: Maison Scotch (old)
                                                                              Collier/Necklace: Des Petits Hauts P/E 2015
                                                                              Bracelets: Cadeaux/Gifts
                                                                              Montre/Watch: Zadig & Voltaire dispo ICI/HERE
                                                                              Panier/Basket: Primark
                                                                              Lieu/Place: Grand Palais, Paris

1 commentaire:

Anonyme a dit…

great shoes

http://carrieslifestyle.com
Posts online about Dubai, Tahiti, Beijing...