Pages

vendredi 28 août 2015

BUDAPEST PART II


Suite de mon voyage à Budapest. Ce que j'aime bien aussi là-bas c'est leur fleuve le Danube, il y a une super ballade à faire. Il y a de très bons restos (beaucoup + abordables qu'à Paris) avec vue sur leurs monuments, je vous conseille d'y aller le soir les éclairages sont magnifiques. Autre conseil, prenez le tramway N°2, il longe le fleuve! Il fait très chaud l'été là-bas donc robe et sandales au programme!

Je porte mes sandales "grecques" Erotokritos que je vous ai déjà montré l'année dernière! J'avais eu un véritable coup de coeur, et je rappelle que vous pouvez choisir la couleur de la sandale et des ailes. J'aime bien quand on peut personnaliser ses chaussures c'est un très bon concept. Si acheter leurs sandales peut sauver la Grèce pas de problème je me dévoue ^^.

Et oui encore une robe! Celle-ci elle vient de chez Zara je l'ai tout de suite acheté en l'essayant (=j'étais foutue en gros), elle tombait parfaitement et il y a toujours cette petite touche ethnique que j'aime...Egalement mon bracelet Hipanema et mon panier que j'ai porté tout l'été!
N'hésitez pas à laisser un commentaire en fin d'article et de me suivre sur Instagram @lookatmyshoeblog

English Version: Next episode of my trip in Budapest. What I also enjoy there it's the Danube river, you can do a beautiful walk. There are some restaurants (less expensive than in Paris) and the sight is incredible on their monuments, I advise you to go there at night the lighting is amazing. Another advice, take the tramway N°2, it rides along the river! Summer is very hot there so I took with me my dress and my sandals!
I wear my "greek" sandals from Erotokritos, you already saw it last year! I fell in love with it, I remind you that you can choose the color of the shoes and the wings. I really like this kind of idea. If purchasing their sandals can solve the Greek problem, ok I sacrifice myself^^
And one more dress! This one comes from Zara, I immediately bought it after trying it, it was perfect and as usual I always love the ethnic touch...Also my Hipanema bracelet and my basket that I carried with me during all Summer!
Do not hesitate to leave a comment at the end and you can follow me on Instagram @lookatmyshoesblog

















                                                                                        Shoes: Erotokritos "Ermis" dispo ICI/HERE
                                                                                        Robe/Dress: Zara (soldes)
                                                                                        Bracelet: Hipanema "Maupiti" dispo ICI/HERE
                                                                                        Panier/Basket: Primark
                                                                                        Vernis pieds/On feet: OPI "You don't know Jacques"
                                                                                        Lieu/Place: Budapest, Hongrie

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'adoooore cette robe!

Karole
www.karolejosefabonnet.com

Mademoisellevi a dit…

J'adore ta robe elle est super jolie <3

CYNTHIA a dit…

Merci ;)