Pages

samedi 22 août 2015

BUDAPEST PART I


Il y a 1 mois environ je suis allée pour la 4ème fois à Budapest. Oui quand j'aime bien un endroit j'insiste, un peu comme les vêtements lol. C'est une superbe ville surtout en été, l'ambiance est trop géniale! Bien évidemment je voulais découvrir de nouveaux endroits. Je n'ai pas été déçue par le lieu que je vous montre aujourd'hui: situé dans l'ancien quartier juif, Gozsdu Udvar est l'endroit branché du moment. Il y a des bars plus beaux les uns que les autres, des restos, vous pouvez bruncher et le soir c'est une boîte de nuit à ciel ouvert, tous les jeunes sont là! Le samedi matin il y a une brocante retro....

Je n'oublie pas de vous parler mode! J'ai emmené mes jolies Sézane avec moi! C'est la 1ère fois et pas la dernière que je commandais et honnêtement pas déçue du tout! Très confortable, la qualité est là et c'est le genre de modèle qu'on reporte même 5 ans après! La créatrice cartonne et je comprends pourquoi, elle crée ce qu'on aimerait toutes porter.

Je porte une robe longue de chez Léon & Harper, ouverte au milieu (sexy la girl! Oh ça va!). Cette année je n'ai acheté que des robes longues moi qui n'en portais jamais à cause de ma petite taille finalement ça me va pas si mal! Un collier Mango, mon fidèle panier et mon bracelet Bimba & Lola!
J'espère que ce petit aperçu de Budapest vous donnera envie d'y aller...
Je vous rappelle que vous pouvez me suivre sur Instagram (@lookatmyshoesblog), ça serait sympa de m'aider à faire grimper le nombre de Followers ;)

English Version: One month ago I went for the 4th times to Budapest. When I love a place I often insist like clothes in fact lol. It's a beautiful city above all in Summer, the atmosphere is too great! Of course I wanted to discover new places. I was not disappointed with the place you're going to see today: located in the old Jewish district, Gozsdu Udvar is the place to be. There are amazing bars, restaurants, you can also take your breakfast and at night it becomes an open night club all young people are there! On saturday morning there is a retro secondhand market....
I don't forget talking about fashion! I took with me my beautiful Sézane! It was the 1rst time and not last time that I ordered this brand and honestly I don't regret it at all.Very confortable, the quality is there and It is the kind of shoes you still wear 5 years after. The designer succeeds a lot I understand why she knows what we want to wear.
I wear a long dress from Léon & Harper, open in the middle (sexy girl I know^^). This year I only purchased long dresses, I wasn't used to wear it because of my size but finally it's not so bad on me! A necklace from Mango, my basket and my lovely bracelet from Bimba & Lola.
I hope you will apreciate this 1rst part in Budapest and one day you will visit it.
I also remind you my Instagram account (@lookatmyshoesblog) it will be great if you could increase my number of followers ;)



















                                                                                   Shoes: Sézane dispo ICI/HERE
                                                                                   Robe/Dress: Léon & Harper autre couleur ICI/HERE
                                                                                   Collier/Necklace: Mango 
                                                                                   Bracelet: Bimba & Lola
                                                                                   Lunettes/Sunglasses: Michael Kors
                                                                                   Panier/Basket: Primark
                                                                                   Vernis pieds/On feet: OPI "You don't know Jacques"
                                                                                   Lieu/Place: Gozsdu Udvar, Budapest, Hongrie

4 commentaires:

Unknown a dit…

Love your shoes! Great pictures!
xx
Mademoiselle Coconath
http://mllecoconath.com

Unknown a dit…

You looks so pretty!
I love every single detail :)
Visit me http://thefearlesswardrobe.weebly.com/
xx

Unknown a dit…

great look. Love the shoes
www.DianeFnk.com

Unknown a dit…

Heard so many nice things about Budapest!

www.julialundin.com