Pages

jeudi 23 juillet 2015

CITY GIRL



J'adore les looks simples, les looks citadins plus précisément. Un pantalon, des chaussures dans lesquelles on est à l'aise, un sac pratique et un chapeau. Simple mais efficace.

On commence par les chaussures comme d'hab! Des méduses que j'ai acheté pendant les soldes chez Zara...kids! Et oui on y pense pas forcément mais les modèles sont très mignons et les tailles vont jusqu'au 39 parfois! Bon ok je fais un 36 ça peut passer chez les enfants ^^. Ce sont des méduses qui font plus ville, je les trouve trop jolies! En plus le noir va avec tout, elles sont encore dispo sur le site et bien soldées, j'ai pris ma taille normale pour info.

Je porte mon nouveau tee-shirt Sézane pour la Redoute, soldé également. Il est simple mais la coupe est impeccable, la matière très agréable et c'est surtout l'occasion de pouvoir s'acheter une pièce Sézane à un super prix. Mon fidèle chapeau The Kooples et mon sac "New-York" Hipanema dans lequel je peux mettre beaucoup de choses.
Il y a pas mal d'articles soldés dans ma tenue je vous mets tous les liens en fin d'article, comme çà vous dépenserez plein de pognon hihi
Vous aimez ma tenue?!

English Version: I like simples outfits more precisely city outfits. A pants, comfy shoes, a useful bag and a hat. Simple but effective.
Let's start with my shoes as usual, those méduses (or jelly shoes) purchased during sales, from Zara...Kids! We don't often think about it but the shoes are often cute and the sizes go until 39 sometimes!  Ok my size is 36 so I can fit in children shoes lol. Those jelly shoes are more for city rather than for beach, it is very lovely I think! Black matches with everything, it still available on the web site, sold of course, I took my normal size.
I wear my new tee from Sézane for La Redoute, also sold. Simple but I like the cut, the fabric is pleasurable and it is of course the opportunity to buy an item from Sézane at a good price. My hat from The Kooples and my bag "New-York" from Hipanema in which I can put so many things.
Many things are sold I put all the links at the end of the post, so you spend all your money hihi
Do you like my outfit?














                                                                          Shoes: Zara Kids dispo ICI/HERE 
                                                                          Pantalon/Pants: Zara (old)
                                                                          Tee-shirt/Tee: SézaneXLaRedoute dispo ICI/HERE
                                                                          Chapeau/Hat: The Kooples Homme (old)
                                                                          Sac/Bag: Hipanema dispo ICI/HERE
                                                                          Bracelet1: Alphabeta dispo ICI/HERE
                                                                          Bracelet2: It Must Bijoux dispo ICI/HERE
                                                                          Montre/Watch: Michael Kors (old)
                                                                          Lieu/Place: Les Tuileries, Paris

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow! Beautiful post my dear!!! This is my new posts http://blondelafemme.blogspot.ru Welcome! )