Pages

mardi 16 juin 2015

THE BOW


Bon alors là j'ai "The chaussures" à vous montrer aujourd'hui! Quand j'arrive à trouver celles qui réunissent les critères "originalité+couleur+confort" je suis comme une dingue! On y pense pas comme çà mais c'est de la recherche la mode! Bon assez parler, place à mes beautés du jour...


Une fois de plus j'ai craqué chez MyTokki (13 rue du Cherche-midi Paris 6), une boutique dont je vous parle souvent sur le blog! Il y a souvent des arrivages de chaussures de créateurs coréens en très peu d'exemplaires! J'adore le principe de porter une pièce que je ne verrai sur personne. J'ai donc dégainé la CB pour une paire de sneakers beige avec un énorme....Noeud!!!!J'adore les noeuds vous le savez bien. J'hésitais entre beige et gris foncé. Je pense qu' il doit en rester encore en boutique dans les 2 couleurs (prix 85 euros). Elle sons trop cute non?! Je suis trop contente de cet achat elles sont girly comme j'aime :).

Côté accessoire je porte un superbe bracelet en métal de la marque Bijoux Chérie. C'est une nouvelle marque que je viens de découvrir, il y a un large choix de belles pièces ethniques sur le site juste ICI. Pour info il y a plusieurs variantes pour ce bracelet et ils sont adaptables à tous les poignets (good point pour moi!). La fabrication est artisanale et les prix sont vraiment tops! Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur...La marque a également un blog: http://www.bijouxcherie.com/blog/.

Je porte également mon nouveau sac New-York de la new co Hipanema, acheté à la vente privé :)
N'hésitez pas à commenter en fin d'article et de me suivre sur Instagram: lookatmyshoesblog

English Version: Today I have "The shoes " to show you! When I succeed to find the ones that have those criterias "original+ confort+color" I become crazy! Fashion is a hard research! Let's talk about my new precious...
I found it once more at MyTokki (13 rue du Cherche-Midi Paris 6th), I often talk about that store on my blog! There are often new shoes arrivals from Korea but very few pieces! I really appreciate that rarity. So I took my Credit card and bought those lovely beige sneakers with a big...bow!!! I love so much bows you know it! I hesitated between beige and dark grey. I think there still some shoes (85 euros for info). So cute isn't it?! I 'm so happy of my purchase, girly as I like :)
Concerning accessory: I wear a beautiful metal bracelet from Bijoux Chérie. I've just discovered that brand, there is a huge choice of ethnic jewels on the web site just HERE. For your information you can find this bracelet in different variations and adaptable to all wrists (good point for me!). It is handmade and prices are cool! I'm sure you'll find what you need...The brand has also a blog: http://www.bijouxcherie.com/blog/
I also wear my new bag "New-York" from new co. Hipanema, purchased at the private sales :)
Do not hesitate to leave a comment at the end and follow me on Instagram: lookatmyshoesblog
















                                                                                  Shoes: MyTokki Paris, dispo en boutique
                                                                                  Pantalon/Pants: Zara (old)
                                                                                  Top: Anthropologie NYC
                                                                                  Veste/Jacket: Gestuz
                                                                                  Collier/Necklace: H&M
                                                                                  Bracelet: Bijoux Chérie "Bracelet jonc Népal" dispo ICI/HERE
                                                                                  Montre/Watch: Zadig & Voltaire similaire ICI/HERE
                                                                                  Sac/Bag: Hipanema dispo ICI/HERE
                                                                                  Tatouage/Tattoo: Fashion Tattoo
                                                                                  Vernis/Nail Lacquer: OPI
                                                                                  Lieu/Place: Grand Palais, Paris


Aucun commentaire: