Pages

mardi 10 mars 2015

INDIAN GIRL


Parfois on s'imagine qu'un vêtement ne nous va pas...jusqu'à qu'on essaie pour voir!

Si vous me suivez sur ce blog, récemment j'ai porté des vêtements de la marque Eve'n Fashion, et bien voici la dernière tenue que j'aime énormément! Pour être honnête avec vous je ne porte presque jamais de short (occasionnellement l'été à la plage et encore), du coup c'était un défi pour moi d'en porter un sur le blog! D'ailleurs je me suis réconciliée avec les shorts, c'est cool ça me fera encore un vêtement à acheter dans mes prochains achats (je m'en sortirai jamais...drapeau blanc!). J'aime particulièrement les franges sur le côté (d'où le titre...), l'imprimé du short et cette superbe chemise travaillée. Eve est vraiment talentueuse, je vous rappelle son site: www.even-fashion.fr ainsi que sa page Facebook ICI. Je rappelle que toute les tailles sont disponibles sur demande.

Côté souliers, j'ai choisi de mettre mes bottes D.Co Copenhagen. Elles sont toutes simples mais parfaites avec cette tenue car elles allongent la jambe. Avec un collant noir opaque c'est encore mieux ça affine.Bien évidemment elles ont la hauteur idéale, (oui j'évite les cuissardes vu ma taille lol).

Côté accessoire, juste ma superbe pochette Bouche de chez Claudie Pierlot, elle ressort parfaitement sur du noir et blanc.
Alors vous aimez ma tenue?

English Version: Sometimes you imagine that a clothes doesn't fit you...until you try!
If you follow me on this blog, lastly I wore some clothes from the brand Eve'n Fashion, so here is the last outfit, I love it so much! To be honest with you I almost never wear shorts (sometimes in Summer on the beach) so it was a challenge for me to wear a shorts on the blog! About the way I made up with shorts now, cool I will have a new kind of clothes to purchase lol . I really like the fringes on the side (hence the tittle), the pattern and this beautiful black shirt. Eve, the designer, is really talented, I remind you her web site: www.even-fashion.fr and also her Facebook page HERE. I remind you that all sizes are available.
Concerning my shoe, I decided to wear my boots from D.Co Copenhagen. Very simple but perfct with this kind of outfit because it makes your legs longer. Even better with opaque tights. The height is ideal (yes I don't wear thigh boots considered my size lol).
Concerning accessory I only wear my incredible mouth clutch from Claudie Pierlot, it is emphasized perfectly on black and white.
So do you like my outfit?
















                                                                                    Boots: D.Co Copenhagen
                                                                                    Collants: Top Shop
                                                                                    Short/Shorts: Eve'n Fashion
                                                                                    Chemise/Shirt: Eve'n Fashion
                                                                                    Pochette/Clutch: Claudie Pierlot édition limitée 2014
                                                                                    Rouge à lèvres/Lipstick: Mac "Russian Red"
                                                                                    Vernis/Nail Lacquer: Opi "You don't know Jacques!"
                                                                                    Lieu/Place: un mur, a wall

Aucun commentaire: