Pages

dimanche 22 février 2015

DANDY STYLE


Cela faisait longtemps que je n'avais pas essayé une nouvelle marque de chaussure! Et celle que j'ai sélectionné pour rejoindre mon shoesing est : F-troupe. Pour ne rien vous cacher ça fait un moment que j'ai remarqué cette marque anglaise donc je savais bien que ça se terminerait comme çà...Le destin quoi.

F-Troupe est une marque londonienne créée en 2003, qui propose des modèles originaux avec la "British touch" qu'on adore tellement. J'ai vraiment beaucoup aimé leur collection de cet hiver le choix a été dur! J'ai eu un vrai coup de coeur pour mes derbies! Le noir et blanc c'est toujours classe et surtout stylé. Elles ont un p'tit côté mec et le papillon blanc sur le dessus de la chaussure c'est beau non?

J'ai opté pour une tenue"dandy" avec ma superbe veste The Kooples, elle est parfaite car elle a été fabriquée dans les ateliers de Savile Row à Londres c'est pas classe çà?! Un chapeau, mon noeud lavallière et ma pochette livre. Je pense que la tenue vous plaira, j'attends vos commentaires.
Séance photos aux Invalides....

English Version: It's been a long time that I didn't try a new shoes brand! The one I selected to live in my shoesing wardrobe is: F-Troupe. To be honest I noticed that English brand for a long time so I know that it would end this way...We call it destiny.
F-Troupe is a London brand created in 2003, you can find original shoes with a "British touch". I really liked their winter collection so the choice was hard. I fell in love with my derbys! Black and white it's always elegant and stylish. I love their "masculine" aspect and the white butterflies above the shoes is so cute, isn't it?
I decided to wear a "dandy" outfit with my amazing jacket from The Kooples, it is perfect as it was made in the Savile Row workshops in London, class isn't it? A hat, a floppy neck-tie and my clutch book. I think you will like the outfit, I wait for your comments.
Pictures taken at the Invalides in Paris.



















                                                                                  Shoes: F-Troupe dispo-available IciIci et Ici
                                                                                  Pantalon/Pants: The Kooples
                                                                                  Veste/Jacket: The Kooples
                                                                                  Chemise/Shirt: Comptoir des Cotonniers
                                                                                  Noeud/Bow: Asos similaire-similar Ici
                                                                                  Chapeau/Hat: H&M
                                                                                  Pochette/Clutch: Ps Besitos dispo-available Ici
                                                                                  Vernis/Nail lacquer: Essence
                                                                                  Rouge à lèvres/Lipstick: Mirenesse "Sydney" via Birchbox
                                                                                  Place/Lieu: Invalides, Paris

3 commentaires:

MILEX a dit…

Miss Zaza a dit…

JOli look, très original !

Carlosduvrait@yahoo.fr a dit…

Vous souhaitez bénéficiez d'un prêt Prêt Projet? Prêt mariage - Financez tous vos projets personnels...
Meilleur Offre De Crédits Rapides et Très Fiables Pour Vos Projets...
Besoin d’un crédit étudiant, d’un crédit pour obtenir le permis de conduire, d’un crédit auto, d’un crédit immobilier, d’un crédit travaux, d’un financement de projet personnel ? Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% sur toute la durée de remboursement et je met en place des solutions de crédits(1) sur mesure et efficaces.Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h voir 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Personne pas sérieux s'abstenir.
Contact Uniquement par E-mail: Carlosduvrait@yahoo.fr