Pages

jeudi 13 novembre 2014

BLACK AND WHITE


Il est très rare que je porte que 2 couleurs, je suis plutôt du genre plus on me voit mieux sait lol Des fois il faut changer ses habitudes! Aujourd'hui noir et blanc, le blanc c'est pour mon hommage à Eddie Barclay (j'adore ma blague donc je la garde).

J'ai ressorti mes boots à chaîne Zara, je les adore celles-là, elles sont stylées, à mettre de préférence avec un jeans ou alors un pantalon retroussé. Ce genre de modèle a été très présent chez pas mal de marques l'hiver dernier, et il est vrai que Zara suit assez bien les tendances, du coup hop adoptées!

Vous verrez mon nouveau sweat provenant une fois de plus de chez MyTokki! Il est magnifique avec toutes ces fleurs et volants c'est très poétique! Et c'est surtout la 1ère fois que j'achète un sweat tout blanc! Il y avait aussi en gris et rouge. Egalement ma nouvelle petite pochette de chez Fragonard, j'ai trouvé l'idée de la carte postale de Paris trop mignonne :)
N'oubliez pas de me suivre sur Instagram: lookatmyshoesblog et merci pour vos commentaires!

English Version: I almost never wear only 2 colors, I prefer many different colors, people can see me lol. Sometimes you have to change your habits! Today Black and White, white is a personal homage to Eddie Barclay (I love my joke so I keep it).
I wear my Zara boots, I really love it, very stylish, with a denim or a rolled up pants it's perfect! You could find this kind of shoes in many brands last Winter and we have to admit that Zara follows quite well the trends, so I purchased it! You will see my new sweater from MyTokki store, yes one more time! It is so beautiful with all these flowers and flounces very poetic don't you think? It was also in red and grey. It is above all the 1rst time that I buy a white sweater! Also my new small clutch from Fragonard, I found the idea of a postcard very cute :)
Do not forget to follow me on Instagram: lookatmyshoesblog and thank you for all your comments on my blog!















                                                                                                  Shoes: Zara
                                                                                                  Pantalon/Pants: Gap
                                                                                                  Sweat/Sweater: MyTokki
                                                                                                  Gilet/Cardigan: H&M
                                                                                                  Foulards/Scarf: Ramené d'Hongrie/From Hungria
                                                                                                  Lunettes/Sunglasses: Missoni
                                                                                                  Pochette/Clutch: Fragonard 
                                                                                                  Bracelet: Hipanema autres modèles dispo-available ici/here
                                                                                                  Lieu/Place: Place Furstenberg Saint-Germain-Des-Prés, Paris

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sweat enchanteur, jolie pochette et endroit magique
Bravo !

Unknown a dit…

Nice boots!!
http://www.myshowroomblog.es/

sanja a dit…

Love your sweater and shoes!
sunmoonstyle.blogspot.co.at