Pages

vendredi 19 septembre 2014

PARADISE...


Dernière partie de mon voyage aux Canaries! J'espère d'ailleurs que ça vous dépayse un peu...
Les photos ont été prises au "Jardin Tropical", c'est un endroit de rêve à Tenerife Sud: fleurs de toutes les couleurs (d'où le nom), vue sur l'océan, et un superbe restaurant où vous mangez au-dessus de l'océan et quand je dis au-dessus c'est vraiment le cas! Bref cet endroit est paradisiaque surtout à la tombée de la nuit où vous pourrez voir le soleil se coucher au loin...C'est beau, je sais ne pleurez pas tous!

Je porte une de mes paires de sandales préférées (je sais je dis à chaque fois çà, c'est pour éviter la jalousie parmi toutes mes chaussures vous comprenez?!). Ce sont des Erotokritos, je vous les ai déjà montrées l'été dernier et vraiment je les adore surtout pour le détail trop stylé: les ailes! Je rappelle qu'elles sont fabriquées en Crète, vous pouvez choisir la couleur que vous voulez et çà c'est la classe car elles deviennent uniques! Bref du fait-main personnalisé et très confortable je valide donc cette marque Amen.
Pour info j'ai pris ma pointure habituelle. Voici le site Erotokritos qui vous permet de commander et personnaliser: ICI

Je les porte avec ma jupe kaki Sandro, sa coupe est parfaite, mon tee-shirt Maje Zèbre, une tenue dans laquelle je me sens bien en été!
Bien évidemment dans ma valise j'ai amené un bracelet Hipanema sinon c'est pas rigolo ^^ et ma superbe pochette Essentiels Antwerp qui se marie parfaitement avec toutes ces fleurs...
Hasta Luego!

English Version: Last part of my travel in Canaries! I hope you enjoy it...
The photos today were taken at the "Tropical Garden", this is really a dreamy place in Tenerife South: colorful flowers everywhere ( hence the name), sight on the ocean and a peaceuful restaurant where you can eat above the ocean, when I write "above" it is really above!!!! Well this place is heavenly above all at the sunset time where you can see the sun goes to sleep...I know it is a beautiful vision don't cry!
I wear one of my favorite sandals (I know I always write that but I want to avoid jealousy among my shoes I'm sure you understand ^^). It is from Erotokritos, I already show it on the blog last Summer but I really love my shoes above all for one detail: the wings! I remind it is made in Crete, you can choose the color of the shoes and it is so cool because your sandals become unique!  Well hand-made, customized and very comfy I validate this brand Amen.
For your information, I took my normal size. Here is the web site of Erotokritos where you can order and customize your sandals: HERE
I wear it with my khaki skirt Sandro, a perfect cut, my zebra top Maje, an outfit on which I feel so good in Summer! Of course I also took with me an Hipanema bracelet, otherwise I miss something, and my amazing clutch from Essentiels Antwerp, it matches perfectly with all the flowers around me....
Hasta Luego!















                                                                                       Shoes: Erotokritos "Ermis" dispo-available ici/here
                                                                                       Jupe/Skirt: Sandro
                                                                                       Top: Maje
                                                                                       Bracelet: Hipanema "Heaven" dispo-available ici/here
                                                                                       Pochette/Clutch: Essentiels Antwerp P/E 2014
                                                                                       Montre/Watch: Michael Kors
                                                                                       Lunettes/Sunglasses: Sonia Rykiel
                                                                                       Vernis mains/On hands: Essie
                                                                                       Vernis pieds: Essie "In stiches"
                                                                                        Lieu/Place: Tenerife Sud Jardin Tropical


8 commentaires:

Katja - Viva la vida blog a dit…

Cool shoes <3

Let me know about idea, following each other. I'm from Slovenia!

www.blogvivalavida.com

Katja

Jules a dit…

Beautiful photos. Those sandals are so cute!

Jules x

Mademoisellevi a dit…

Ta jupe me fait de l'oeil
Hélas c'est l'automne :(
<3

Backstagebym a dit…

Cet endroit est paradisiaque ! Ta tenue est très sympa et ces chaussures hyper originales.
http://www.backstagebym.com

CYNTHIA a dit…

Thanks ;)

CYNTHIA a dit…

Thank you :)

CYNTHIA a dit…

il fait encore beau ;)

CYNTHIA a dit…

Merci ;)