Pages

dimanche 14 septembre 2014

CACTUS AND SHOES


On continue avec mes vacances aux Canaries! Qui dit Tenerife, dit végétation! Et là-bas il y a de tout et surtout beaucoup de cactus, personnellement j'adore cette plante! C'est bien typique des pays chauds çà. Du coup petite séance photo entourée de mes nouveaux amis...

Bien évidemment, j'ai dû faire un choix niveau sandales sinon j'aurais payé un excédent bagages de 1000 euros^^. J'ai donc emporté avec moi mes sandales chéries C.Petula! Je vous ai à plusieurs reprises parlé de cette superbe marque Française! Honnêtement cela fait partie de mes marques préférées. C'est toujours confortable et surtout leurs sandales sortent du lot je trouve, il y a vraiment un effort de création c'est tellement rare de nos jours :(.
J'adore cette couleur orange mélangé avec du doré et elles se marient parfaitement avec les cactus vous trouvez pas?! Je sais qu'elles existent en différentes couleurs...et pour les chanceuses qui font un 36 ou un 37 elles sont méga soldées sur Yoox juste ici

J'ai également emmené avec moi ma robe Sessun, achetée pendant les soldes. Cette marque fait toujours des jolies robes de bonne qualité, mon sac bien coloré MySuelly et mon bracelet Les Bijoux de Sophie, bref que des marques françaises que j'adore vive le "made in France"!
Et vous quelles marques vous adorez?

English Version: We continue with my vacations in Canaries! When you think of Tenerife, you think to the amazing vegetation! There you can find so many different flowers and plants and above all cactus, personnally I really love it! It is really typical from sunny countries. So here are some photos taken in the midddle of my new friends...
Of course, I had to make a choice among my huge sandals collection, otherwise I would have paid 1000 euros of excess ^^. So I decided to take my lovely C.Petula sandals! I already talked about this great French brand! Honestly it is one of my favorite brands. It is always comfy, original, there is a true creation effort, a little bit rare nowadays :( don't you think?. I really love that orange color mixed with gold, it matches perfectly with cactus isn't it? I know you can also find it in different colors...and for the lucky girls which size is 36 or 37, it is solded on Yoox just here
I also took my Sessun dress, purchased during last sales. This brand always creates lovely dresses with good quality, also my colorful bag MySuelly and my bracelet from Les Bijoux de Sophie, well only French brands, so long live to "made in France"!
What are you favorite brands?












                                                                                      Shoes: C.Petula dispo-available ici/here et ici/here
                                                                                      Robe: Sessun dispo-available ici/here et ici/here
                                                                                      Sac/Bag: MySuelly édition pour les 10ans de Brand Bazar
                                                                                      Bracelet: Les Bijoux de Sophie similaire-similar ici/here
                                                                                      Vernis: OPI
                                                                                      Lieu/Place: Tenerife Sur

4 commentaires:

Francesca Giagnorio a dit…

Totally fallen in love with your accessories *_*
kisses

Francesca http://everydaycoffee23.blogspot.it

Unknown a dit…

Those shoes are amazing, I love the gold details!

-- Michelle | MXP STYLE

Unknown a dit…

Great outfit and especially your shoes, I love them!

XX
www.floortjeloves.com
www.facebook.com/floortjeloves

Diana a dit…

Love the outfit!