Pages

dimanche 6 avril 2014

MOUTARDE


C'est quoi ce titre? Non ce n'est pas un article sur le colonel Moutarde du jeu Cluedo (quoique je suis sûre qu'on pourrait trouver un lien fashion en cherchant bien!). La couleur moutarde n'est pas une couleur que je porte souvent je dois bien l'avouer. Sauf que des fois on fait des exceptions....Comme ces superbes Chie Mihara! Vous connaissez je suppose cette super marque qui propose beaucoup de modèles à talons hyper confortables car il y a un vrai travail au niveau de la semelle.
Je porte avec mon nouveau gilet qui vient d'une nouvelle boutique dont j'adore le concept: My Tokki (c'est le nom de la boutique) vend des pièces uniques provenant de créateurs coréens. Il n'y a qu'un seul exemplaire de chaque vêtement et à des prix abordables, compte tenu de la qualité et de la rareté des produits bref je suis conquise. Je suis donc la seule à Paris à porter ce gilet c'est pas la classe çà?! La boutique se trouve au 13 rue du Cherche-Midi Paris 6. Courez-y vite en plus les vendeuses sont très sympa ;)
Photos prises avec en guest star Madame la Tour Eiffel, je crois bien qu'elle va me faire de l'ombre....

English Version: What is this tittle? No It is not a post about the Colonel Mustard in the game Cluedo (Even though I'm sure I could find a fashion link!). In fact I recognize that I don't often wear the mustard yellow color. But sometimes I make an exception...Such as those amazing Chie Mihara! You all probably know this brand, there is a huge choice with high heels but it is so comfortable because of the good quality of the sole.
I wear with it my new cardigan from a new store of which I love the concept: My Tokki ( this is the name) only sells unique items from Korean designers. There is only one copy of each clothes, the prices are good considering that quality and rarity of products in short I'm a fan. I am the only girl in Paris who wears that cardigan cool isn't it?! The store is located at 13 rue du Cherche-Midi Paris 6th. The sellers are really cool ;). The photos of today are taken with the a guest star: Madame La Tour Eiffel, a true competitor on my photos...
















                                                                                        Shoes: Chie Mihara
                                                                                        Pantalon/Pants: Les Petites...
                                                                                        Pull/Pullover: Ralph Lauren
                                                                                        Gilet/Cardigan: My Tokki
                                                                                        Manteau/Coat: Biscote
                                                                                        Sac/Bag: André
                                                                                        Lunettes/Sunglasses: Missoni
                                                                                        Collier/Necklace: Les Néréides
                                                                                        Lieu/Place: Tour Eiffel


Pour plus de mode rdv sur Instagram:@lookatmyshoesblog
For more fashion follow me on Instagram: @lookatmyshoesblog




Aucun commentaire: