Pages

vendredi 25 avril 2014

MA ROUTINE BEAUTE


Pour changer des looks, je vous propose de parler beauté! Et oui jusqu'à présent je n'ai pas encore abordé ce thème sur ce blog, et oui j'aime tellement la mode...
J'ai sélectionné les produits que j'utilise au quotidien et que j'adore vraiment. Je fais très attention à ce que j'applique sur ma peau et on peut dire que ces dernières années le choix des marques est immense. Ah j'oubliais aussi de préciser que les produits que je vous montre sont non testés sur les animaux, critère devenu très important à mes yeux. Il existe depuis des années maintenant d'autres moyens alternatifs qui ne font aucun mal à des être vivants. Je pense sincèrement que l'on peut consommer éthiquement tout en gardant une qualité au niveau des cosmétiques.
Voici the selection:

English Version: Today we're gonna talk about beauty! Until know I have not focused on this subject, yes I love so much fashion...I have made a selection of products that I use everyday and that I really love. I really try to apply good things on my skin and I have to admit that there are very good brands which sell quality, which is a positive evolution. I also specify that all the products are cruelty free, a criteria now important to me. There are now alternatives methods so we can avoid to hurt animals. I really think we can consume ethically and keep a good quality for cosmetics.
Here is the selection:


Ce beurre de karité Melvita est incroyable je l'utilise beaucoup sur les pieds qui est une zone très sèche. Je vous recommande cette marque française. Eshop ici
This shea butter from the brand Melvita is incredible, I often use it on my feet, a very dry area. I really advise this French brand. Eshop just here
L'odeur de cette crème est géniale et le produit est très hydratante. J'ai découvert la marque Moraz il y a peu de temps. Dispo ici
The fragance of this cream is so good and the product moisturizes perfectly. I have discovered the brand Moraz not a long time ago. Available here
Korres est une marque grecque que j'utilise depuis des années: shampooing, crème de jour, baume à lèvre, gel douche etc. bref  je suis fan. La qualité est vraiment là et les packaging sont sobres. Eshop ici
Korres is a Greek brand that I use for many years now: shampoo, moisturising cream,  lip balm, showergels well I'm a fan. Quality is here and the packaging are simple. Eshop here
Gros coup de coeur pour ce shampooing et après-shampooing que j'ai découvert grâce à ma Birchbox! Cheveux brillants, doux et hydratés que demande le peuple?! Dispo ici

Big favorites for this shampoo and conditioner that I discovered thanks to my Birchbox! Shiny, smooth and moisturized hair what can we ask more?! Available here
Super rouge à lèvre et gel enlumineur, je les utilise tous les jours. Dispo sur Birchbox ici et ici
Great lipstick and all over glow. I use it everyday. Available on Brchbox here and here
Elf est une marque vraiment pas cher. Bon rapport qualité/prix. J'ai testé vernis et blush pas mal! Eshop ici
Elf is a brand not expensive. A good price-quality ratio. I tried nail lacquers and blush not so bad! Eshop here
Et pour terminer la marque de vernis française qui cartonne! Et je comprends pourquoi: une formule qui va jusqu'à 85% d'origine naturelle, super couleurs et le packaging est très classe. Kure Bazaar est vendu au BHV et Le Bon marché Rive Gauche sinon il y a un eshop ici
Last but not least the French nail lacquer company that succeeds! I understand why: a formula up to 85% natural origin, great colors and the packaging is so elegant. Kure Bazaar is sold at BHV and Le Bon Marché Rive Gauche, there is also an Eshop here



Voilà j'espère que vous avez découvert de nouvelles marques....Et vous vous utilisez quoi comme bons cosmétiques??? Dites moi tout en laissant un commentaire après l'article :)
I hope you have discovered new brands....What about you? Do you use good cosmetics, which one??? Tell me everything, you can leave a comment after the post :)

Rien à voir avec la beauté, je voulais vous prévenir que le week-end du 17 et 18 mai prochain aura lieu Les Journées du Fait -Main ALittleMarket avec une quinzaine de créateurs! Il y aura bijoux, déco et accessoires et des lots à gagner!!! L'événement a lieu au bistrot NordMarais, 39 rue de Nazareth Paris 3. Ambiance assurée et pleins d'idées cadeaux. Voici le lien sur Facebook
https://www.facebook.com/events/1485348828350316/


Aucun commentaire: