Pages

mardi 18 février 2014

Un chat à Strasbourg...


Vous avez aimé ma petite escapade à Strasbourg? Voici la 2nde partie!
Cette fois-ci je vous montre un autre coin de Strasbourg: La Petite France. Mignon le nom je sais! J'aime bien cet endroit car c'est très joli et bien sûr les maisons sont au bord de l'eau donc cela a un charme particulier. Vous pouvez y faire une belle ballade, vous asseoir dans un café typique (et manger des gâteaux...moi goinfre? euh c'est possible) bref c'est un endroit typique de la ville à voir.

Concernant ma tenue, je porte mes boots Schutz que vous avez pu découvrir il y a peu de temps sur le blog lors de mon week-end à Londres (ICI) je les porte tout le temps tellement je les adore! C'est pile dans la tendance et cette petite touche dorée est très stylée bref je ne regrette pas mon achat! Quelques nouveautés achetées pendant les dernières soldes avec mon fameux bonnet chat "Choupette" de Karl Lagerfeld! Un vrai succès dans la rue: les enfants veulent me le piquer et les grands sourient et me parlent, un vrai lien avec le monde. J'ai trouvé la solution pour relancer les relations humaines: un animal sur la tête et hop t'as des amis! Je le voulais tellement que j'étais sur liste d'attente,un vrai raz-de-marée je vous dis!

J'en profite pour remercier celles qui laissent des commentaires en fin d'article cela me fait très plaisir et me permet de voir ce que vous aimez voir sur le blog! Donc n'hésitez pas à vous exprimer!
Prochain article mon butin des dernières soldes....

English Version: Did you like my trip in Strasbourg? Here is the 2nd part!This time I show you another place: La petite France (=the little France) Cute name isn't it? I like this place because it is very beautiful and houses are just next to the water, very charming. You can have a walk, sit in a typical café (and eat cakes for examples...I'm a food lover I know) well a place you have to see.
Concerning my outfit, I wear my Schutz Boots that you already saw not a long time ago on my blog during my last week-end in London (just HERE). I wear it all the time! I like the golden detail and it is really trendy I don't regret my purchase! Also new things that I purchased during last sales such as the famous cat beanie "Choupette" from Karl Lagerfeld! Very successful in the streets: kids want to steal it from me and adults smile at me and start talking with me, a true link with the world. I found the solution to encourage human relations: just wear an animal on your head and you will have friends :) . I wanted this beanie so much I was on the waiting list!
I  just wanted to thank all the people who leave a comment at the end of my post, that's makes me happy and I can know what you like to see on my blog So do not hesitate to express yourself!
Next post my purchases at the last sales...
















J'adore les bouches rouges sur des écharpes, pochettes, vêtements etc...celle-ci est parfaite!
I like red lips on scarves, clutches, clothes....This one is perfect!



                                                                                            Shoes: Schutz dispo/available ici-here
                                                                                            Pantalon/Pants: Comptoir des Cotonniers
                                                                                            Pull/Pullover: Claudie Pierlot soldes hiver 2014/Winter sales 2014
                                                                                            Manteau/Coat: Les Petites...
                                                                                            Foulard/Scarf: Claudie Pierlot P/E 2013-S/S 2013
                                                                                            Bonnet/Beanie: Karl Lagerfeld collection"Choupette"
                                                                                            Pochette/Clutch: via Arielle Id page Facebook ici/here
                                                                                            Vernis/Nail Lacquer: OPI ref. "Suzy says da!"
                                                                                            Lieu/Place: La Petite France-Strasbourg



Pour plus de mode, suivez-moi sur Instagram: @lookatmyshoesblog et sur Facebook ICI
For more fashion, follow me on Instagram: @lookatmyshoesblog and on my Facebook page HERE 


5 commentaires:

Mademoisellevi a dit…

Non mais c'est pas super çaaa??
Un article top dans une ville que j'adôooooore
Strasbourg mon amour oui oui !!
Et tes bottines sont sublimes voilààà
Bisous
http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/02/sneaks.html

CYNTHIA a dit…

merci pour ce gentil commentaire :)
Oui Strasbourg est une belle ville!
A bientôt

Marion a dit…

Belle belle belle!

Bisous!

M.

Unknown a dit…

Love you hat, it's so cute! Its such a beautiful place xx

aforvogue.blogspot.co.uk

Sofia a dit…

Ces shoes sont magnifiques, j'adore ! <3

Bisous !
Sofia
http://nuagedemoutons.blogspot.fr/2014/02/j20-bury-bone.html