Pages

lundi 23 décembre 2013

GLITTERS!


Un peu de paillettes n'a jamais fait de mal à personne...surtout pas à moi! Et comme ce sont les fêtes de fin d'année je me suis dit qu'il fallait que je sorte mes souliers pailletés version bordeaux! Je pense que vous aurez toutes reconnu les ballerines de la marque italienne Anniel! Je vous avais déjà montré la version multicolore ici et la voici dans une autre couleur! C'est le genre de chaussures qui se met avec tout et est super confortable! Il y a énormément de modèles (j'ai le cerveau qui fume quand je vois tout ce choix lol) franchement impossible de ne pas trouver son bonheur! J'ai pris cette couleur car c'est une couleur que je vois sur peu de personne et c'est bien dommage! Je crois que cette couleur est encore au corner Galeries Lafayettes sinon il y a d'autres couleurs comme bleu et multicouleurs dispo ici et ici .

Une tenue un peu colorée avec notamment mon nouveau collier Shourouk (qui m'a fait hypothéqué toute ma famille) et qui se marie parfaitement avec mon sac et mes chaussures. Ah les problèmes des filles...
J'espère que cette tenue de fin d'année vous plaira et je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes...

English version: Some glitters are good for health....above all for mine! As you know it, at the end of the year glitters are perfect that's why I decided to wear my glitters shoes but in a burgundy-coloured! I'm sure that many of you have recognized the Italian brand Anniel! I have it already in a multicoloured version (you can see it just here) and here is a new color! This is the kind of shoes you can wear it with everything and so comfortable!!! There is a huge choice of shoes (when I see all Anniel shoes in stores my brain is making fire lol) honestly everybody can find something. I chose that color because very few persons wear burgundy what a pity! I think that this color still available at the Galeries Lafayettes Paris otherwise there is also blue and multicoloured here and here .
My outfit of the day is full of colors, I finally show you my amazing Shourouk necklace (I mortgaged all my familly to buy it) but It is so perfect with my shoes and my bag. Girld have so many problems....
I hope you will like my outfit and I wish you beautiful and pleasant celebrations for the end of the year...








J'ai acheté ce bracelet (et d'autres choses ^^) à la vente privée de la superbe marque Médecine Douce. Je le trouve très féminin et poétique.
I puchased that bracelet (and others things ^^) at the private sales from the beautiful French brand Médecine Douce. I find it feminine and poetic. 



Cela faisait des mois que je rêvais de m'acheter un bijoux Shourouk....L'occasion s'est présentée! En plus c'est une édition limitée pour Le Bon Marché. Depuis je l'embrasse chaque matin. Si,si.
I dreamed for so many months to buy a jewel from the amazing designer Shourouk....I had an opportunity to buy it! Furthermore It is a limited edition for the store Le Bon Marché. I kiss it every morning. I sure you.



Il y a un superbe carroussel sur la place Vendôme pour Noël c'est gratuit pour les enfants de 4 à 8 ans. Avec ma taille je me suis dit que ça passerait...Ils m'ont dit non!
There is beautiful Carroussel on Place Vendôme for Christmas. It is free for children from 4 to 8 years old. 
With my small size I was sure they would accept me....They said no!






                                                                                          Shoes: Anniel
                                                                                          Robe/Dress: Section Urbaine
                                                                                          Gilet/Cardigan: Comptoir des Cotonnier P/E 2013
                                                                                          Manteau/Coat: Sessùn
                                                                                          Echarpe/Scarf: Sonia Rykiel
                                                                                          Sac/Bag: Sonia Rykiel
                                                                                          Collier/Necklace: Shourouk pour Le Bon Marche
                                                                                          Bracelet: Médecine Douce
                                                                                          Vernis/Nail Lacquer: Chanel "Rouge Carat"
                                                                                          Lieu/Place: Place Vendôme Paris

Je vous rappelle que j'ai une page Facebook juste ici (un clic prend 5s) et suivez moi sur Instagram: @lookatmyshoesblog 

I remind you that I have a Facebook page just here (It takes 5s to click on "I like" ) and follow me on Instagram: @lookatmyshoesblog

4 commentaires:

Mymy a dit…

Très mignonnes ces Anniel ;)
j'aime beaucoup ton manteau aussi !

Bises et bonnes fêtes
http://www.mymymode.com/

CYNTHIA a dit…

Merci :)
Bonnes fêtes à toi aussi!
Cynthia

Giftine a dit…

J'adore tes chaussures et ton gilet ...

CYNTHIA a dit…

Merci :)