Pages

jeudi 14 novembre 2013

FALL...


Je crois qu'il faut accepter l'idée que l'automne est bien là. Les 2 seules choses que j'aime à cette saison sont: la couleur des feuilles sur les arbres et ....porter les nouvelles collections hihi . On ne se refait pas. Bref, tout çà pour dire que c'est un plaisir d'inaugurer de nouvelles tenues! Pas vous?

Aujourd'hui je vous présente ma 3ème paire de chaussures de la marque Comptoir des Cotonniers (j'avais prévenu que nous étions une famille nombreuse). Dites lui "bonjour" ne soyez pas timides. Cette paire je l'ai acheté l'hiver dernier car on peut les mettre avec tout (c'est l'avantage du noir) et surtout qu'est-ce que j'aime les compensés! C'est vrai je peux tenir dessus sans avoir mal aux pieds et pas de chute en public. De plus, un peu de talons ne fait pas de mal pour la silhouette et surtout cela me permet d'atteindre une taille humaine (quel humour je sais). Elles font partie des paires que j'ai beaucoup portées l'année dernière. Ah cette marque me ruinera...Il y a d'ailleurs des modèles très intéressants pour cette année jdis çà, jdis rien vous me connaissez.

La séance photo a été faite dans un parc où je vais rarement: le Parc Montsouris . Il est très agréable de s'y promener, la nature à cette saison est magnifique (les gaufres au sucre aussi d'ailleurs ;) ).
J'espère que cette tenue avec une petite inspiration indienne vous plaira j'attends vos impressions après l'article. J'en profite pour vous remercier car j'ai de + en + de commentaires et de vues :)

English Version: We have to accept the fact that Fall is there. The 2 only things that I like at this season are: the color of the leaves on the trees and...the new collections hihi . Well just to say that It is a pleasure to wear new clothes. Don't you like it?
Today, I present to you my 3rd pair from the brand Comptoir des Cotonniers ( I told you that I had a big familly). Say "Hi" to them don't be shy!. I bought those shoes last winter because It fits with everything ( the advantage of black color) and above all I like so much wedges!!! I can wear it all the day without crying and not falling in public. Furthermore, wearing heels is beautiful for the silhouette and above all I can reach a human size ( I 'm so funny I know). This French brand will ruin my bank account.... About the way, there are very cool shoes for the F/W collections I say it I say nothing....The photo session was made in a park where I don't go oftenly: the Montsouris Park. It is really enjoyable to walk in this park, the nature is so beautiful at that season (and also sugar waffles ;) ). I hope you will enjoy the outfit with an Indian inspiration, I wait for your comments after the article. About the way I just wanted to thank you because I have more and more comments and views on my blog :) .






J'adore tous les bijoux de la marque Espagnole Bimba & Lola. Il y a vraiment beaucoup de belles créations au niveau des bijoux. Jetez un oeil sur l'eshop juste ici. Ce collier est vraiment fun!
I love all the jewels from the Spanish brand Bimba & Lola. There are really amazing creations. Just have a look at their eshop just here. This necklace is so fun!


Ah Hipanema on ne s'en lasse pas!  Le marron et le turquoise se marient à merveille sur ce bracelet! La nouvelle collection est canon j'en ai repéré un qui va bientôt arriver chez moi :). Viens mon petit...Eshop juste ici
We are never tired of Hipanema! The brown and the turquoise are perfect together on this bracelet! Their new collection is so beautiful, one bracelet will arrive soon :). Come on my boy ..... Eshop just here












                                                                                     Shoes: Comptoir des Cotonniers
                                                                                     Pantalon/Pants: Bel Air
                                                                                     Sweat: The Kooples
                                                                                    Veste/Jacket: Ralph by Ralph Lauren
                                                                                    Manteau/Coat: Sessun
                                                                                    Echarpe/Scarf: Claudie Pierlot
                                                                                    Lunettes/Sunglasses: Michael Kors 
                                                                                    Collier/Necklace: Bimba & Lola
                                                                                    Bracelet: Hipanema
                                                                                    Sac/Bag: La Petite Mendigote
                                                                                    Vernis/Nail Lacquer: OPI ref. "ski till we drop"
                                                                                    Décor/Place: Parc Montsouris Paris

8 commentaires:

Unknown a dit…

Amazing post dear! Keep up the great work!
Kisses from Miami,
Borka
www.hotmiamistylesblog.com

Unknown a dit…

beautiful! i love your look! :D

http://muffestyle.blogspot.com/

CYNTHIA a dit…

Thanks :)
Your blog is also good! You wear original accessories!Nice!
Cynthia
www.look-at-my-shoes.blogspot.fr

CYNTHIA a dit…

Thanks :)

Anonyme a dit…

tu aimes les couleurs , et ça te va bien :)
nouvel article sur mon butin isabel marant x h&m :)
http://www.ellarosemode.com

Cynthia a dit…

Jolie decouverte de ton blog :)

http://shewears.fr

CYNTHIA a dit…

Merci Cynthia c'est gentil ;)
Cynthia

Fashion Matters a dit…

perfect winter outfit


www.fashion-matters.com