Pages

dimanche 6 octobre 2013

BROWN...


Et oui de retour à paris! Les températures sont encore bien sympa avec nous ce qui nous laisse la possibilité de porter des vêtements de mi-saison. Bon j'avoue c'est l'occasion de porter aussi les nouveautés achetées cet été (rassurez moi y a pas que moi qui achète de l'automne/hiver en été? Si? Ah bon....). Bref tout çà pour dire que je mourrais d'envie de vous montrer une paire de bottes que j'ai acheté sur MonShowroom au mois d'août, des Tatoosh! Non ce n'est pas une marque de tatouage...

La marque Tatoosh a été créée en 2005 par 2 soeurs, Janet et Vanessa, avec dans le but de créer des chaussures uniques et portables. Les bottes de pluie sont notamment des best-seller car elles ont apporté du rock et du féminin aux modèles. Pour être honnête ça fait un moment que je voulais essayer cette marque car je trouve les modèles originaux, trendy et vraiment trop cool à porter. La marque a son propre eshop ici (bien sûr éloignez votre porte-feuille de l'ordinateur par précaution je suis gentille je pense à vous...). Le modèle que j'ai choisi est avouez le méga original non? L'esprit navajo m'a tout de suite séduit, c'est le genre de bottes qui sauve une tenue bref je sens que je vais souvent les porter celle-là. Elles sont très confortables et j'ai l'impression d'appartenir à une tribu UGH à vous!

J'ai mis des petites touches de marron dans ma tenue histoire de rappeler la couleur de mes bottes chéries et je porte un nouveau bracelet d'une marque dont je vais vous parler un peu plus bas. Photos prises près des quais, bonne ballade...

English Version: I'm back in Paris! The temperatures are good so we can wear mid-season clothes. Ok I admit It is also a good reason for me to show news things that I bought this summer (Tell me that you also buy fall clothes in summer...No? Really? Ok...). I really wanted to show you my new lovely boots that I bought  in August on MonShowroom web site, the brand is Tatoosh! No it is not a tattoo brand.... . 
The brand Tatoosh was created on 2005 by 2 sisters, Janet and Vanessa, they wanted to create unique and suitable shoes. The rain boots are particularly their best-seller because they put rock and feminine to it. To be honest I wanted to try some shoes from this brand because I find the shoes original, trendy and so cool to wear. The brand has a eshop here ( just be far from your wallet...it's an advice I'm kind, I think of you). Those boots do you like it?  I like the navajo mood this is the kind of boots that save an outfit well I feel that I'm going to wear it many times. It is very comfortable and I have the impression to belong to a tribe UGH to you!
I added brown color in all my outfit just to remind the color of my lovely boots and I also wear a new bracelet from a brand that I will talk about it. Pictures were taken close to the docks in Paris, have a good walk...








Ce joli bracelet m'a été offert par la marque ChiaraDeco! Toute sa nouvelle collection est à découvrir sur le site Alittlemarket! Ce bracelet brésilien a beaucoup de succès dès que je le mets. Petit détail canon: la boucle en strass se retire du coup vous avez 2 bracelets en 1 chouette non? Et petites veinardes, jusqu'au 31 octobre vous avez 20% de réduction sur la nouvelle collection avec le code: LOOKSHOES .Tentant non? Dispo ICI .
This lovely bracelet is a gift from the brand ChiaraDeco! All the new collection is on the web site Alittlemarket! This basilian bracelet has a big success when I wear it. Little detail: you can take off the strass loop so you have 2 bracelets gathered in 1, nice isn't it? You are lucky because you can have 20% discount on the new collection with the code: LOOKSHOES. Temptations.... . Available HERE

 2ème version
2nd version





Mon nouveau chapeau Kenzo! Je l'adore!!!! J'ai commencé une collection de chapeaux il y a peu de temps je trouve que ça donne tellement d'allure à une silhouette et ça ruine mon compte bancaire
This is my new Kenzo Hat! I like so much!!!!!I started a collection of hats a few times ago, I think it gives appearance to a silhouette and my bank account is crying



 J'ai coupé mes cheveux qu'en pensez-vous?
I've cut my hair do you like it?
                                                                                                  
                                                                                                 Shoes: Tatoosh via MonShowroom
                                                                                                 Jeans: Comptoir des Cotonniers
                                                                                                 Chemise/Shirt: Bérénice
                                                                                                 Veste/Jacket: Les Petites
                                                                                                 Chapeau/Hat: Kenzo
                                                                                                 Collier/Necklace: Forever 21
                                                                                                 Bracelet: Chiaradeco dispo/available ICI/HERE
                                                                                                 Montre/Watch: DKNY
                                                                                                 Sac/Bag: Comptoir des Cotonniers
                                                                                                 Rouge à lèvre/Lipstick: Laqa & Co "ring of fire"
                                                                                                 Décor/Place: Paris


Ma page Facebook ICI  et suivez-moi sur Instagram: @lookatmyshoesblog
My Facebook page HERE and follow me on Instagram: @lookatmyshoesblog

7 commentaires:

laetitia a dit…

Très sympa comme Look !!

j'aime beaucoup le sac et les chaussures :-)

Anonyme a dit…

Tes bottes sont top!! ^^
http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

CYNTHIA a dit…

Merci! et méga confortables!

Jane S a dit…

Lovely boots!

New post in my blog

Follow me on bloglovin

Moonakoppi a dit…

Ah effectivement, ces bottes sont originales à souhait!
Mais sans être too much non plus, bref, un dosage parfait, comme je les aime :)
xx

Zoé

Marta a dit…

Great casual look! Boots are amazing!

http://www.MARTASFASHIONDIARY.com/

Kirsten a dit…

Those shoes look great, especially with those jeans!

Kirsten x

www.cocosouth.com