Pages

mardi 2 juillet 2013

L'ETHNIQUE C'EST CHIC!


Bon bah ce qui devait arriver arrive....Je vous présente ma 2ème paire de chaussures de la marque française incontournable Comptoir des Cotonniers! Je vous avais prévenu que j'avais une famille nombreuse...Voici donc la dernière arrivée, elle s'appelle Ondine! N'est-elle pas mignonne? J'ai tout de suite aimé l'imprimé jacquard mais façon ethnique (je me comprends!) qui permet de cooliser une tenue, la forme de la chaussure se met avec tout et elles sont très confortables! Pour celles qui me suivent, vous connaissez mon amour pour la marque c'est pourquoi à chaque collection je fais une demande d'adoption ^^. Bon je vous avoue celles-ce je les ai achetées avant les soldes (avec une réduction quand même pas folle la guêpe!) car je les avais repérées dès le printemps! Profitez-en elles sont soldées à -50%!!! Il y a pleins d'autres chaussures qui sont très bien soldées, évidemment tout ce que je vous dit est sans arrière pensée vous me connaissez... Bon alors comme je suis un peu taré niveau mode, j'ai acheté le gilet qui va avec vous comprenez il faut être assorti...No Comment!
Tout le reste de la tenue est colorée pour rester dans l'esprit ethnique car oui je pense que vous l'avez compris j'adhère trop à cette tendance!

English Version: Well finally It happens...I present to you my 2nd pair of shoes from the French brand Comptoir des Cotonniers! I told you that I had a big familly..Here is my last one, the name is Ondine! Isn't it so cute? I immediately loved the fair isle pattern on the boots but in a ethnic way (I understand myself!), your outfit becomes so cool with it, the form of the shoes can fit with everything and it is so comfortable! For the persons who follow me on this blog, You know my big love for this brand so every season I adopt a pair of shoes^^ . Well I have to confess to you that I bought those ones before sales ( with a discount of course you know me!) because I noticed it at spring. Enjoy there is a discount of 50% now!!! There are also many others interesting shoes...You know I'm crazy with fashion that's why I bought also the cardigan I like matching my shoes with my clothes...No Comment! All my outfit is colorful to stay in the ethic mood, I'm sure you understood that I like this trend so much I'm a fan!








Alphabeta est une marque française de bijoux que j'ai découvert cet hiver et j'avoue que j'adore! Tous les modèles sont cools, colorés, artistiques et recherchés bref la petite touche spéciale sur votre tenue! En vente sur L'Exception et MonShowroom, je sais déjà que le collier avec la tête de tigre en noire sera bientôt dans mon panier...
Alphabeta is a French jewel brand that I've discovered the last winter and I love it! All the jewels are cool, colorfuls, artistics and refined well the special touch on your outfit! Available on MonShowroom and L'Exception. I already know that I will buy the necklace with the tiger black head...




3 bonnes raisons d'acheter ces beaux bracelets brésiliens: vous faîtes une bonne action, Clarins reverse l'intégralité de la somme à la fondation Arthritis (recherche contre les rhumatismes inflammatoires); Hipanema (marque so tendance) et Clarins, 2 marques de qualité qui collaborent ça ne se rate pas et puis son prix 5 euros! Disponibles en 4 couleurs en éditions limitées dans les instituts Clarins...Dispo sur Clarins.  
La manchette avec la pierre fushia est de la marque Bala Boosté, une chouette marque pas cher vendue au Monoprix et Galeries Lafayettes,je l'ai acheté aux soldes 2.90 euros une affaire!
3 good reasons to buy those beautiful brazilians bracelets: you do a good deed because Clarins donates the totality of the amount to the foundation Athritis ( research for the rheumatism deseases); Hipanema (the fashion brand of the moment) and Clarins, 2 amazing brands together you can't miss it and the price is so small 5 euros! Available on 4 colors, it is a limited edition, you can buy it on Clarins ...
The pink stone bracelet is from the fun brand Bala Boosté, I've bought it during the sales 2.90 euros a good deal! You can buy the brand at Monoprix and Galeries Lafayettes.



Voici mon 1er sac, acheté lors d'une braderie en juin, de la belle marque française Petite Mendigote! Un vrai coup de coeur pour sa couleur et surtout ses franges! Tous leurs sacs sont colorés, jeunes, pratiques et fashion...Ma CB fait encore la tête je ne la comprendrai jamais ^^. Eshop ici et il y a plusieurs boutiques dans paris. De rien...
This is my 1rst bag, bought during a sale on June, from the beautiful brand Petite Mendigote! I had a crush when I saw it I love the color and above all the fringes All their bags are colorfuls, youngs, usefuls and fashion...My credit card still make a face...I will never understand it ^^. Eshop here and there are also many shops in Paris. You're welcome...









                                                                                 Shoes: CDC dispo/available ICI/HERE et sur Place des tendances
                                                                                 Pantalon/Pants: Zara
                                                                                 Top: CDC
                                                                                 Gilet/Cardigan: CDC dispo/available ICI/HERE
                                                                                 Sac/Bag: Petite Mendigote
                                                                                 Bracelets 1: Hipanema & Clarins dispo/available ICI/HERE
                                                                                 Bracelet 2: Bala Boosté
                                                                                 Collier/Necklace: Alphabeta
                                                                                 Décor/Setting: Jardin Place des Vosges Paris

                                                          SOLDEZ BIEN C'EST BON POUR LA SANTE!
                                                          HAVE GOOD SALES IT'S GOOD FOR THE HEALTH!
Facebook page HERE

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore le sac et le collier!!

Constance

CYNTHIA a dit…

merci:) le bracelet te dit quelque chose?! ;)

steph a dit…

j 'ai copié pour le gilet... JE VAIS TE PIQUER TON SAC

CYNTHIA a dit…

je vais mettre mon sac au coffre lol