Pages

samedi 22 juin 2013

GREEN!


Enfin ce jour là est arrivé...Je vous montre des chaussures ouvertes! Applaudissements! Voyez-vous c'est tout un art de prendre des photos entre 2 averses...C'était mon point Météo France. Revenons à nos chaussures euh à nos moutons. J'ai choisi de vous montrer une très belle paire estivale bien colorée comme j'aime! Alors qui est le créateur qui ouvre mon bal d'été? C.Petula!

Cette marque française récente a été lancée par Jean-Hugues Garavani dont le but est de proposer de belles chaussures de qualité à un prix raisonnable ( s'il se présente aux élections je vote pour lui!) . Le pari est plutôt réussit! La marque a su s'imposer rapidement dans la mode...Cette marque propose des modèles colorés, originaux et féminins. Il y a des collections pour femmes, hommes et enfants ainsi que des accessoires ( 4 fois plus de tentations donc...mince alors!). Vous pouvez regarder les collections sur leur propre e-shop ici ou bien encore sur Sarenza et Spartoo . Il y a également une boutique à St Germain (7 rue des canettes 75006 Paris).

Les chaussures que j'ai acheté ( sur ventes privées, le temple de la tentation) m'ont tout de suite attiré par leur couleur! Et j'aime beaucoup le détail de la petite étoile sur le devant de la sandale. Je tiens à souligner que la 1ère journée où je les ai portées aucune ampoule à  déclarer je crois que ça mérite une ola générale! De plus la semelle est très moelleuse du coup on est comme dans des chaussons! Vous l'aurez compris je les aime mes sandales!
Petite séance avec presque du soleil devant cette magnifique fontaine...
Et surtout n'oubliez pas de vous abonner à ma page facebook juste ICI

English version: Here we are...I finally show you open shoes! Applause please! Well It is a real art to take some photos between 2 showers!It was my weather moment! Let's back to shoes. I decided to show you a beautiful and colorful pair of summer shoes! So who is the designer who opens my summer ball? C.Petula!
This French and young brand was created by Jean-Hugues Garavani, his goal is to make beautiful shoes with a good quality at a good price (If He stands as president for the next elections, I will vote for him!). We can say that the bet was won! The brand is quite present in the media and in fashion...This brand makes colorfuls, originals and feminins shoes. There are collections for women, men and children but also accessories ( that is to say more temptations...Damn!). You can have a look on their own e-shop here and also on Sarenza and Spartoo. There is also a shop in St Germain (7 rue des Canettes 75006 Paris).
The sandals that I bought attracted me with the beautiful color!I also like the little star just at the front of the shoes. I must say that the 1rst day that I wore it I had no blister on my feet!It deserves a standing ovation! Futhermore, the sole is very soft as if I was in slippers! Well I love my sandals!
A little photo session with almost sun in front of a beautiful fountain...
My facebook page juste HERE











Je vous avais montré mon bracelet Hipanema en rose ici il me le fallait en jaune forcément! En plus le modèle s'appelle "Saint Tropez" on adore! Vous l'aurez compris le bracelet brésilien est l'incontournable de cette année! Ambiance Brésil et vacances que demandez de plus? Le soleil en France peut-être!
You already saw my Hipanema bracelet in pink color here so I had to buy it in yellow of course! The model is called "Saint Tropez" we love it! The brazilian bracelet is the must have of this year! Brazil and hollydays mood what can we ask more? Sun in France maybe!

Oh encore un bracelet brésilien! Pas fait exprès! C'est la faute à H&M je vous jure!
Oh a Brazilian bracelet! I didn't do on purpose! It is the fault of H&M I swear you!

Si vous ne connaissez pas encore la marque française tendance de bijoux Chic Alors! Vous ne savez pas ce que vous ratez! C'est simple j'aime tout! Plutôt bijoux fins avec inspirations ethniques, il y a vraiment beaucoup de choix...E-shop ici. Le collier que je porte est sold out malheureusement.
If you don't know already the french and fashion jewel brand Chic Alors! you miss something! The jewels are delicate with ethnic moods, there are a lot of choices...E-shop here .The necklace I'm wearing is sold out unfortunately.



J'utilise beaucoup la marque de vernis française Kure Bazar, les couleurs sont vraiment belles et la composition est à 85% naturelle je vous les recommande vivement. Il y a un nail bar au Bon Marché pour info.
I use a lot of nail polishes from the French brand Kure Bazar, the colors are really beautiful and it is made of 85% natural ingredients I advise you to try. There is a nail bar at Le Bon Marché in Paris.










                                                                                Shoes: C.Petula dispo autres coloris ici/here
                                                                                Pantalon/Pants: Zara
                                                                                Top: Paul and Joe
                                                                                Sac/bag: Comptoir des Cotonniers
                                                                                Collier/Necklace: Chic Alors!
                                                                                Bracelet 1: Hipanema dispo ici/here et ici/here
                                                                                Bracelet 2: H&M collection actuelle
                                                                                Lunettes/Sunglasses: Ray Ban
                                                                                Vernis main/Nail lacquer on hands: Essie "Size Matters"
                                                                                Vernis pieds/Nail lacquer on feet: Kure Bazar "Kerria" dispo ici/here
                                                                                Décor/Setting: Jardin des grands explorateurs Pont-Royal Paris

                                          Prochain article spécial....SOLDES!!!!!!!!!!
                                          Next article focus on....SALES!!!!!!!!

Aucun commentaire: