Pages

lundi 27 mai 2013

RED CARPET 3!



Toutes les bonnes choses ont une fin...Le festival de Cannes s'est achevé hier soir du coup le mien se termine aussi! Ne sortez pas vos mouchoirs tout de suite!
Pour finir en beauté, j'ai sélectionné pour vous une très belle paire...signée Chloé! Rien que de penser à cette marque j'ai des étoiles dans les yeux (oui je suis poète en plus! ). Qui ne connaît pas Chloé??! Même les indiens d'Amazonie la connaissent ( je n'ai pas vérifié mais je suis sûre qu'ils aiment la mode comme moi! ) .

Cette célèbre maison a été fondée en 1952 par Gaby Aghion, une jeune femme passionnée de mode et avant-gardiste, qui décida de prendre le nom d'une amie qui s'appelait Chloé car elle trouvait ce prénom plus jeune, féminin et audacieux! Pourquoi cette marque est-elle si spéciale??? Ne levez pas la main tous en même temps:

-C'est la 1ère marque à avoir créer le "prêt-à-porter de luxe", elle voulait des vêtements en phase avec l'air du temps, avec des coupes et tissus soignés et très agréables à porter .
-Ses lignes d'accessoires plus que superbes!!! Le fameux sac "paddington" devenu it-bag vous dira quelque chose... Et je ne parle pas des magnifiques bijoux qui me font coucou dès que je passe devant les vitrines, c'est pas bien de me séduire comme çà, déjà qu'il m'en faut pas beaucoup ^^
-L'excellent choix des créateurs! C'est simple Chloé peut  se vanter d'avoir eu 3 talentueux désigners: Karl Lagerfed, Stella Mccartney et Phoebe Philo ( actuellement chez Céline ). Tous les 3 ont apporté leur touche personnelle: romantisme, esprit bohème, renouveau, féminité et chic.
A signaler qu'en 2002, la marque See by Chloé a vu le jour et propose des collections plus accessibles et plus jeunes! Pour info, en 2012 la maison a fêté ses 60 ans et a ressorti ses pièces les plus célèbres comme par exemple le jean flare taille haute, la cape, les blouses si légères etc.

Maintenant que vous savez tout sur la marque ...parlons un peu de mes shoes!!! Je les ai achetées sur le site italien YOOX , un site où l'on peut acheter des tas de marques des collections passées à des prix soldés bref le site que préfère mon banquier hihi! Tout çà pour dire que j'ai eu un vrai coup de coeur car elles me font penser à des chaussures de poupées! Elles font partie des best-seller de la marque et ce n'est pas évident de mettre la main dessus ( je peux témoigner! ). Elles ont un petit côté rétro et bohème que j'adore! Le reste de la tenue j'espère vous bottera !

Allez ACTION!

English version: As you know it, the Cannes film festival ended yesterday so my festival ends too! Don't take your handkerchief! Last but not least, I've chosen a beautiful pair of shoes from the brand Chloé! When I think about that brand I've stars into my eyes ( I' m also a poet! ) . Who doesn't know Chloé??! Even Indians from Amazonia know it ( I didn't check but I'm sure they like fashion like me) .
This famous house was created in 1952 by Gaby Aghion, a young lady passionated by fashion and also avant-gardist, who decided to take the name of a friend Chloé because she found it more feminine and audacious. Why is that brand so special? :
-It is the 1rts brand to create the "luxury ready-to-wear", she wanted modern clothes,  pleasant to wear and beautiful fabrics
-Her beautiful accessories!!! I'm sure you know the famous it-bag "paddington"! And I don't even talk about the amazing jewels! Everytime I see it , it is calling me behind its windows, it's not fair seducing me like that...
-The choise of the designers! Chloé can say proudly that she had 3 talented designers: Karl Lagerfeld, Stella Mccartney and Phoebe Philo ( she works now for Céline). Each of them brought their personal touch to the brand: romanticism, elegance, bohemian mood, feminity and modernism.
See by chloé was created in 2002, it is less expensive and younger. And for your information, in 2012, Chloé celebrated the 60th anniversary of the brand and sold the best-sellers : jean 70's, the cape, blouses etc...
Now that you  know everything, let's talk about my shoes!!I bought it on the italian web site YOOX , you can buy past collections at a good price, my banker really like this site ^^ . I had a crush when I saw those shoes because it looks like doll shoes! It is part of their best-sellers so very hard to find it on internet ( I can testify !) . I also like the retro and bohemian style .  I hope you will enjoy my outfit!
Action!
















Deux bracelets que j'adore!! Un trèfle à 4 feuilles de la jolie marque Very Sisters, c'est fin et très féminin , une marque que j'adore qui propose un large choix de bijoux plus mignons les uns que les autres on veut tout! Et aussi un petit noeud ( je suis dingue des noeuds ! ) de la chouette marque Sage et Sauvage couleur rose métal on aime beaucoup!
2 bracelets that I love! A four-leaf clover from the pretty brand Very Sisters, very feminine , a brand that I like so much , with a huge choice of  amazing jewels I want all!! And also a little bow ( I'm crazy with bows!) from the brand Sage et Sauvage in pink metal colour we like it!

Ah les Bijoux de Sophie!!! Quelle classe cette marque! C'est de la haute fantaisie comme j'aime! La marque a su proposer une version moderne du camée!
Les Bijoux de Sophie! That brand is so class! The brand modernised this jewel!







Mon sac d'amour de la marque française My Suelly ...
My lovely bag from the french brand My Suelly...





                                                                             "Hello !"


Alors à qui décernez vous la Palme?: Patricia Blanchet, Sonia Rykiel ou Chloé?? J'attends vos votes....N'hésitez à me laisser un commentaire en cliquant sur "Aucun Commentaire" après l'article..
So who deserves the Palm???: Patricia Blanchet, Sonia Rykiel or Chloé? I wait for your votes...do not hesitate to write a comment by clicking on "aucun commentaire" just after the post!


                                                                        Shoes: Chloé
                                                                        Robe/Dress: Sessun
                                                                        Gilet/Cardigan: The Kooples
                                                                        Bonnet/Hat: Sonia Rykiel
                                                                        Collier/Necklace: les bijoux de Sophie dispo presque identique ici
                                                                        Bracelets: Very Sisters dispo ici  et Sage et Sauvage dispo ici
                                                                        Sac/Bag : My Suelly acheté sur Monnier Frères
                                                                        Vernis/Polish: OPI "Suzy says da!"
                                                                        Décor/Setting: Place des Vosges Paris

                            A très vite pour de nouvelles aventures....
                            See you soon for new adventures.....


N'oubliez de vous abonner à ma page Facebook ici
Facebook page here

1 commentaire:

Audrey a dit…

Toujours aussi surprenante Miss Bow. Moi je vote pr mes petites Patricia Blanchet :-)