Pages

jeudi 23 mai 2013

RED CARPET 2!



La 2ème paire à concourir est une de mes paires préférées...oui je sais j'aime beaucoup de monde!

Qui ne connaît pas Sonia Rykiel???! Je suis sûre que même un Inuit connaît cette marque (si si) !
Difficile de résumer en quelques lignes l'immense carrière de cette créatrice mondialement connue! Tout a commencé en mai 68 avec l'ouverture de sa 1 ère boutique Rive Gauche ( en voilà une bonne révolution! ), vous connaissez la suite, le succès est venu très vite et elle a été surnommée rapidement "La Reine du tricot". Sa marque incarne l'image de la parisienne avec des détails bien reconnaissables: strass, maille, rayures et le noir. Bien évidemment comme pratiquement toutes les marques de prêt-à-porter, en plus de ses élégants et originaux vêtements ,cette géniale créatrice à créé des accessoires ( OMG les lunettes!) et on y vient des CHAUSSURES (calme toi !)!!! Et quelles chaussures...Choix variés, modèles classes et bien souvent made in Italy et çà on adore!
La paire que je porte est parfaite: élégance et sobriété, matière agréable (daim) et of course le talon doré métallique pour la touche moderne! Et alors quel confort! Je gambade telle une gazelle toute la journée et c'est le genre de paire qui se met avec tout !

Allez place aux stars!

English version:
The 2nd pair of shoes is one of my favorite ones...I know, I love a lot of people!
Who doesn't know Sonia Rykiel??! I'm sure that even an Inuit knows that brand! It's hard to sum up in a few lines the huge career of this designer famous in the world! It began with the opening of her 1rst shop on May 68 in Rive Gauche ( what a good revolution! ) and success happened very fast and she was later called "The Queen of the knitting".  Her brand embodies the parisian image with recognizable details: stripes, strass, knittings and the black. Like most of the brands, she creates accessories (OMG the sunglasses!) and here we are: SHOES!!( calm down ). A lot of  choice, elegant and most of the time made in Italy! The shoes I'm wearing are perfect: elegant and simple, the suede, and of course the gold metal heel which brings a modern touch! I can wear it all the day and wear it with anything.
Let the stars acting!









Je ne porte jamais de bague ( je peux faire une exception et prendre sur moi pour un gros diamant, à bon entendeur... ) mais celle-ci je l'ai trouvé marrante. Ils ont des bijoux pas chers et sympa chez H&M faut juste fouiner un peu...
I don't wear any ring ( I can make an exception for a big diamond, if anyone can hear me...) but this one is very fun .If you search well you can find cool and not expensive jewels at H&M.

J'ai tout de suite aimé le côté rétro et la couleur corail de ce bracelet Les Néréides .C'est une marque que j'affectionne vraiment pour sa création et sa finesse. D 'ailleurs vente privée fin du mois, rdv sur leur page facebook pour imprimer l'invit! Si je peux rendre service ^^
I really like the retro style and the coral color of that bracelet by Les Néréides . I really like their creations.








                                                                     

                                                                                     Shoes: Sonia Rykiel
                                                                                     Jean: Les Petites...
                                                                                     Veste/Jacket: H&M Conscious Collection
                                                                                     Top: Claudie Pierlot
                                                                                     Bracelet: Les Néréides
                                                                                     Bague/Ring: H&M
                                                                                     Sac/Bag: Marc by Marc Jacobs
                                                                                     Lunettes/Sunglasses: Ray Ban
                                                                                     Décor: Place de la Concorde Paris
                                  

                               Ne manquez pas le prochain post....


ps: n'oubliez pas de vous abonner à ma page facebook ici et sur intagram  ici




Aucun commentaire: