Pages

dimanche 12 mai 2013

POCAHONTAS



Il y a des paires de chaussures qui donnent un thème à votre silhouette....Je m'explique, le style d'une chaussure peut dans bien des cas évoquer une époque, une ethnie, une attitude et je ne sais pas vous mais moi j'aime bien accorder le reste de mes vêtements avec! Oui je sais je m'éclate dans la vie...
Tout çà pour dire que les bottes que je vous montre aujourd'hui m'ont tout de suite fait penser aux bottes indiennes donc un peu à Pocahontas! Je les trouve parfaites! Elles sont cool, légères et à ce jour je ne les ai vues sur personne et moi être contente !

Il s'agit de la marque No Collection, créée par Wanda Herbet. C'est une créatrice qui après avoir travaillé dans la mode plus précisément dans la  fabrication et le sourcing ( = achats/Fournisseurs) a décidé de lancer sa propre marque en 2002. Très vite, elle s'est fait un nom dans les boutiques, grands magasins et sur internet bref elle fait partie des marques tendance qu'on peut voir dans les magazines .
Comment décrire le style de No collection??? Bon allez je m'y colle je suis là pour çà et pour... acheter!! Oups c'est sorti tout seul, c'est plus fort que moi ^^

Continuons je vous prie, dans ses collections on trouve des inspirations indies, poétiques , féminines , il y a un petit quelque chose en plus bref j'adore tout ce qu'elle fait! Evidemment elle a eu la bonne idée de créer des accessoires et des CHAUSSURES!!! Enfin nous y voilà! Il y a toujours une touche exotique dans ses chaussures! Vous pouvez voir No collection sur Place des Tendances et sur son propre site internet ici.
La marque a une boutique dans le Marais (96 rue vieille du Temple ) .

Allez Hugh à tous !













Mon 1er collier de la marque Poupée Rousse!!! C'est coloré, poétique et tellement créatif ! Je valide! Dispo ici

La marque tendance du moment qui rend dingue toutes le filles (surtout moi!) : HIPANEMA! On les veut dans toutes les couleurs!!! 
         Le principe: plusieurs bracelets réunis en un! Celui-là est sold out mais autres coloris dispo par exemple sur                       HipanemaMy Fashion Lab et Mon Showroom









            Boots: No Collection
                            Pantalon: Abercrombie & Fitch
         Top: Bimba & Lola
        Veste: Les Petites
                                                     Collier: Poupée Rousse via My Sweet Dressing
                                                Bracelet: Hipanema acheté au Bon Marché
              Montre: Michael Kors
                      Décor: un vrai poney club!



                                                  

                             QUE LES ESPRITS SOIENT AVEC VOUS!

ps: n'oubliez de vous abonner à ma page facebook ici

2 commentaires:

Marie Carla a dit…

Elles donnent un super style à la tenue ces bottes !

CYNTHIA a dit…

merci!je les adore tellement :)